NOus serons 4: 2 adultes et 2 enfants agés de 2 et 5 ans.
Nous hésitons entre les 2 hôtels de la chaine Paloma.
Nous souhaitons avoir notre chambre séparée de celle des enfants, des bassins adaptés pour les enfants et un all inclusive de qualité.
Merci
anaisny20222
Personne ne connait les 2 ??? OU un des 2??
fanfanmarie3
Sans hésitations, Paloma Renaissance si c’est bien celui de Beldibi.
anaisny20224
Oui je parle bien de celui du beldibi.
VOus etes parti avec Jet Tours? Qu’avez vous particlierement apprécie dans cet hôtel?
Existe t il des chambres avec chambre enfant séparée?
Les piscines sont elles adaptés aus enfants en bas âge?
La nourriture et le all inclusive sont ils corrects et un vrai all inclusive?
Enfin combiien d’heures de vol et est ce un vol direct??
Merci
Anonyme5
Je suis allée au Paloma Pasha en mai 2012 :
complexe petit : on fait vite le tour
chambre : trés belle, surtout celle avec accés direct piscine
All in : Mini bar dans la chambre toujours rempli, Patisserie l’après midi par contre au restaurant, je trouvais cela moyen-bof. Pourtant je ne suis pas difficile du tout : plats vite froid, choix moyens (est ce à cause de la taille du complexe ???)
Par contre j’ai un ami qui est allé au Renaissance et il a été fin heureux : complexe plus grand notamment
Audrey
fanfanmarie6
Bonjour,
Oui, j’ai passé une semaine au Paloma Renaissance; c’est un hôtel haut de gamme, avec plusieurs piscines et une plage privée.
Dans cet hôtel, j’ai particulièrement apprécié de ne pas être envahie par les russes, la cuisine de haut niveau et son choix incroyable ainsi que le luxe des chambres et des salles-de bain.
Je n’étais pas là avec un tour opérator, mais bien dans le cadre de mon travail dans ce pays.
Je pense bien qu’il doit y avoir des chambres communicantes ainsi qu’une piscine adaptée aux enfants. En fait comme j’étais seule là-bas je n’ai pas vraiment prêté attention à cela.
Vous pouvez envoyez un mail à l’hôtel et demander les informations que vous souhaitez.
Voici les coordonnées : RENAISSANCE ANTALYA BEACH RESORT & SPA *****
Adres: Çifteçeşmeler Mahallesi Atatürk Caddesi
No:143 07985 Beldibi Konyaaltı
Antalya / TURKEY
Phone: +90 242 8248431
Fax: +90 242 8248430
Lorsque j’y suis allée il y a deux ans, j’avais été fortement impressionnée par la classe de cet hôtel (j’en fréquente pourtant beaucoup des 5*) A l’époque il ne portait pas tout à fait le même nom, c’était le Paloma Beach Resort and Spa.
Il se trouve juste à côté d’un club Méditerranée à ± 1 heure de bus de l’aéroport d’Antalya.
Comme dans beaucoup d’autres hôtels 5* de Turquie, le seul reproche que l’on pourrait faire c’est que très peu de personnes parlent le français.
Marie
anaisny20227
Je suis tjs en recherche d’avis sur ces 2 hôtels, notammenet s’il les chambres familiales ont 2 chambres séparées??
Merci
anaisny20228
Et bien ça y est nous avons effectué notre reservation pour une semaine au Paloma renaissance de Beldibi.
Il y a bien des chambres familiales , et les avis sont excellents.
On vous dira quoi a notre retour, on part la derniere semaine de juin.
Vous pensez qu’on peut aller jusqu’en Cappadocce de cet hôtel??
fanfanmarie9
Bonsoir,
Vous avez fait le bon choix et je serais très étonnée que vous le regrettiez. La Cappadoce est loin, il faut compter une journée de bus pour arriver là-bas et au moins deux journée sur place pour dire de voir le minimum. A votre place je visiterais plutôt les magnifiques sites entourant Antalya. Du côté de Belgibi vous avez Phaselis et Olympos. De l’autre côté d’Antalya, vous pouvez vous rendre à Perge et à Side. Si vous aimez la nature, Termessos vaut vraiment la peine. Il y a aussi les chutes de Kursunlu. Vous aurez de quoi faire en restant dans la région d’Antalya. Pourquoi pas prévoir d’autres vacances en Cappadoce ?
anaisny202210
OK effectivement la Cappadocce est trop loin, nous ferons les alentours d’Antalya.
J’avais deja repéré qq sites dont ceux que vous citez.
NOus y retouenrson, ca sera notre 2eme séjour, et nous avons eu un coup de coeur pour ce pays magnifiques et ses habitants adorables.