Bonjour pauvres collègues c caristes
Mon Dieu protégez-nous de ce monde de brutes !
Amen .
" Le comportement exécrable de certains , portant préjudice à l’ensemble des camping caristes " .
C’est le titre de ce sujet ouvert par ulysse-04 il y a 20 mois ;
En effet il a fait du chemin , Ulysse je ne sais pas mais le sujet , et il continue car il y a toujours matière à .
Que la vie est dure en camping car , être obligé de supporter ne serait-ce que la seule présence des autres .
Quelle vie !
Si l’autre a un engin dernier cri mais surtout très cher alors là ce sont des regards en coin , et des grincements de dents .
Quelle vie !
Si en plus ces gens-là se permettent de tout déballer , alors là c’est l’ulcère et des calmants pour éviter la crise de nerfs , donc garder le lit pendant plusieurs jours .
Quelle vie !
Et l’autre qui va se cacher derrière la haie pour vider sa cassette .
Et oui il n’a pas pris le temps ou n’a pas pensé à s’arrêter à la dernière station de CC .
Il n’a pas pensé non plus à acheter une 2° cassette , car au Tour De France , il est bloqué là en pleine montagne pour 4 jours .
Quelle vie !
Et ceux-là qui font du CC tampon en nous collant sur un grand parking presque vide , par sécurité , pour se rassurer .
" C’est risqué des fois vous savez , on sait pas trop si on va pas se retrouver le lendemain matin la porte et les sacs ouverts .
Argent disparu , bijoux aussi … On n’est jamais tranquille avec tout ce qu’on voit rôder .
Quelle vie disais-je à mon mari hier "
Moi dans mon for intérieur " Et toi tu rôdes pas ? Si t’as peur de ton ombre pourquoi tu restes pas dans ton jardin avec ton CC .
Tu y dors tu y manges , tu peux le laver , tu pollue pas et tu consomme 0 gasoil .
Cà c’est une vie tiens , à étudier .
Et l’autre qui a entendu de la bouche d’un homme d’affaire très connu que je ne nommerai pas " celui qui n’a pas de Rollex a raté sa vie " .
Ben du coup il l’a acheté la Rollex , parce qu’elle va bien avec son énorme PL articulé noir 18 tonnes garage auto bien sûr , avec escalier de 8 marches pour entrer , et 600 000 € au moins .
Un après midi personne à la maison je veux dire dans le PL articulé , effraction d’une baie et soudain " MA Rollex chérie ils ont pris ma Rollex . " et moi tous les bijoux " Pauvres gens
Quelle vie !
Je sens que je vais le croiser celui-là ou ceux-là un jour sur une aire , je le sens .
J’ai déjà préparé ma réponse ;
" Vous voyez moi je collectionne les montres ATLAS , des cadeaux de VPC ventes par correspondance " ( Valeur environ 5 € çà vaut au moins çà )
.Je peux vous en offrir plusieurs , combien en voulez-vous ? Vous auriez tort de refuser elles donnent l’heure précise aussi !
:
Hé Mr ! ! ne vous plaignez pas on ne vous a pas volé votre cercueil… pardon… le mobil … merde LE TRAIN ! ! Vous avez une sacré chance .
Bon tout çà m’est dicté dans mon imagination instantanée une nuit où je ne dors plus .
Quand même il y a un fond de vérité , d’une part certains peu civiques se comportent comme de véritables salopards , sur fond d’égoisme , tandis que d’autres très aisés ou modestes sont stressés par les aléas , les risques , sans oublier les jaloux évidemment .
Il en pousse tous les jours de l’année de ceux-là .
Quelle vie !
Détendons-nous , ne faisons pas la police nous-mêmes , mais essayons de parler calmement en expliquant les bonnes manières , c’est pas évident je sais mais c’est mieux que de ne rien dire , en passant devant sans s’arrêter . .
Ce qui me répugne le plus ce sont tous les papiers , les canettes qui traînent par terre , particulièrement en bordure des parkings de supermarché , j’ai de plus en plus de mal …
COOL LA VIE EN CC , c’est fait pour çà .
Il y aura toujours des jaloux , car soit ils n’ont aucun motif car ils ont autant que vous et c’est comme une maladie , soit ils n’ont rien ou presque mais hélas on dirait que le fossé est en train de se creuser encore plus , un peu comme au Moyen-Age .
A la différence que nous sommes beaucoup plus nombreux et que çà pourrait mal finir .
Les peureux , les stressés , laissons-les , ils se calmeront tous seuls , c’est un autre sujet .
Christian
,