pour finir mon séjour au Vietnam par quelques jours de farniente et plongée, j’hésite entre Con Dao et Phu Quoc.
Que me conseillez-vous ?
Combien de temps faut-i pour rallier Ho Chi Minh à Con Dao ou Phu Quoc en bus/bateau ?
Merci pour vos conseils
ani542
Bonjour,
Nous sommes allés à Phu Quoc en mars 2011 et nous avions trouvé cette île très intéressante car, en plus des plages, il y a des villages de pêcheurs, des grands marchés et une vie authentique.
Va voir mon blog, tu y verras aussi comment nous sommes allés.
Je ne connais pas Con Dao et nous n’avons pas fait de plongée.
Anonyme3
Bonjour.
Nous ne sommes pas allés à Con Dao, mais avant de partir pour le Vietnal nous nous étions posés la même question : Phu Quoc et Con Dao. Après recherches et réflexion, nous avons opté pour Phu Quoc et nous n’avons pas regretté notre séjour sur cette île.
Phu Quoc est une très belle île. On peut s’y balader en moto et à pied et profiter de ses supoerbes plages.
N’oubliez pas que pour profitez pleinement de cette île il faut y aller à la bonne saison !
Si vous y allez, je vous conseille vivement d’aller faire un tour au marché de Duong Dong (authentique et quasiment pas un touriste) et de profiter des plages de Bai Sao (le rêve !) et de long Beach.
Plus dinfos sur : http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/search/label/Vietnam%20-%20Phu%20Quoc
Bonne préparation.
Jean Michel.