Concentration moto Faro Juillet 2016

Forum Portugal

Bonjour
Nous avons comme projet pour 2016 avec des amis de partir en moto depuis Bordeaux jusqu’à Faro pour la concentration moto du mois de Juillet ! Nous serons 6 motos et 12 personnes !
1° quel itinéraire le plus agréable en passant par l’Espagne et faire le trajet sur deux jours ?
2° Trouvez une villa pour 12 personnes dans un rayon de 20 kms de Faro pour 15 jours
Merci d’avance pour votre aide

bonjour

a quelle date partez vous exactement , je n’arrive pas à trouver les date de la concentration a faro et nous avons egalement projet d’y aller.
merci pour vos reponses

bonjour pour ma part celà fait 5 foix que je vais à FARO mon trajet et habituel je fait une alte a burgos espagne au camping fuentes blancas adresse carractera cartuja de miraflores vous pouvez louer des mobil home poue un peix abordable.
Ma segnonde alte je la fait au camping orbiture a EVORA au pourtugal parque de campismo ORBITUR N380.
il me reste juste la matiné pour arrivé a FARO.
pour ma part cette année 2016 je loge dans un camping a faro mon départ et de bordeaux ou je passe le week end du 8/9/10 à DAX pour le MOTORS N’ BLEUS nous partont je dimanche pour faro.
A savoir que la concentre de faro commence si pas de changement le 14 15 16 17 juillet 2016.

pour une villa c possible voir les cite de location sur le portugal

Amicalment DAVY33

Bonjour davy33 tout d’abord merci pour ton aide et une autre question peut tu me donner les tarifs pour les entrées de le concentretion ?

Bonjour lolacalot !
C’est pour la periode du 4/07/2016 au 18/07/2016 !
Bonne journée

bonjour niniyaya17
pour le tarif il me semble que c 45€ ou 55€ pour les 4 jours
dedans ils y a la sardinade du samedi midi, repas du samedi soir petit déjeuné du dimanche et repas du midisi vous partez le lundi vous pouvez vous restaure aussi le soir moin de monde et plus familial il y a aussi dans votre entré un ticheurt un badge un pins deux billet de loterie une moto a gagné ou un voyage pour deux a daitona usa.

de tikets de loterie pour une moto a gagné ou un vpyage pour deux a dailtona usa pour deux personne.

Bonjour, ayant l’habitude de descendre par la route auPortugal à côté de Faro, je trouve le trajet par l’Espagne terriblement ennuyeux dans sa partie centrale. C’est pourquoi je préfère largement passer par le Portugal, après une étape à Burgos. Mais je viens de Paris et en partant de Bordeaux, il faut viser plus loin. Inconvénient : le prix des autoroutes au Portugal. Avantage : le paysage.
Bonne route à vous
Laurent

Sujets suggérés

Services voyage