L’un ou l’une d’entre vous aurait-il déjà assisté à un concert du déjeuner à la Philharmonie de Berlin ? Ce serait un vrai plaisir pour nous que d’avoir l’occasion de nous y rendre mais je ne comprends pas vraiment comment cela fonctionne… Sur leur site, le programme correspondant aux dates spécifiques apparaît au fur et à mesure qu’il est défini mais comment réserver ses places ? Pouvez-vous m’éclairer ? Par avance, merci !
Carole
miriamknapp2
tout est clair sur leur page web:
résumé: gratis, pas de résa, pas de garantie pour un siège - il y en a peu prévus surtout pour les personnes agées et les handicapés.
carolle3
Merci pour votre réponse très claire. J’avais juste un doute sur l’éventuelle réservation de nos places, me voici rassurée
Bon week-end !
carolle4
Bonsoir,
Pour info, de retour de Berlin, j’apporte une précision sur l’accès au concert luch de la Philharmonie : bien qu’y étant arrivées pour 12h30, comme préconisé par le site officiel, soit 1/2h avant, nous n’avons pas pu assister au concert tant étaient nombreuses les personnes arrivées avant nous…et après aussi d’ailleurs. Bref, la formule est semble-t-il victime de son succès et il faut apparemment arriver vraiment très en avance, bien plus qu’1/2h en tout cas… Pour nous, ce sera donc pour une autre fois ! Sans regret pour autant, le reste de notre séjour nous ayant énormément plu !
Carole