Concerts du déjeuner à la Philharmonie de Berlin

Forum Berlin

Bonsoir,

L’un ou l’une d’entre vous aurait-il déjà assisté à un concert du déjeuner à la Philharmonie de Berlin ? Ce serait un vrai plaisir pour nous que d’avoir l’occasion de nous y rendre mais je ne comprends pas vraiment comment cela fonctionne… Sur leur site, le programme correspondant aux dates spécifiques apparaît au fur et à mesure qu’il est défini mais comment réserver ses places ? Pouvez-vous m’éclairer ? Par avance, merci !

Carole

tout est clair sur leur page web:

résumé: gratis, pas de résa, pas de garantie pour un siège - il y en a peu prévus surtout pour les personnes agées et les handicapés.

Merci pour votre réponse très claire. J’avais juste un doute sur l’éventuelle réservation de nos places, me voici rassurée :slight_smile:
Bon week-end !

Bonsoir,

Pour info, de retour de Berlin, j’apporte une précision sur l’accès au concert luch de la Philharmonie : bien qu’y étant arrivées pour 12h30, comme préconisé par le site officiel, soit 1/2h avant, nous n’avons pas pu assister au concert tant étaient nombreuses les personnes arrivées avant nous…et après aussi d’ailleurs. Bref, la formule est semble-t-il victime de son succès et il faut apparemment arriver vraiment très en avance, bien plus qu’1/2h en tout cas… Pour nous, ce sera donc pour une autre fois ! Sans regret pour autant, le reste de notre séjour nous ayant énormément plu !
Carole

Sujets suggérés

Services voyage