bonjour,
Nous avons loué une ford fiesta climatisée (premier prix) à marrakech pour 7 jours avec le loueur “concorde car”,recommandé souvent par le routard.Les prix sont un peu plus chers qu’ailleurs mais tout est compris(zéro franchise,2°conducteur,livraison de la voiture près de votre hotel ou transfert de l’aéroport).Très bon acceuil à l’agence par Mustapha avec fleurs et gateaux.
Reservation sur internet conseillée avant le départ car
les prix semblent plus raisonnables que sur place.
Loueur sérieux et voiture en bon état.
Connaissez vous leur prix pour une location 4x4 ?
je ne connais pas les prix pur un 4X4 mais,vous pouvez les avoir sur leur site internet;c’est le prix le plus bas qu’ils font sauf peut etre si vous discutez encore !Bon séjour à Marrakech mais attention ,ils ne respectent aucun code de la route!(les 2 roues passent au rouge…)
Nous avons également loué une voiture chez concorde car à Marrakech et sommes très satisfaits des services de l’entreprise. Nous avons été très bien accueillis et la voiture était impeccable. Nous avons bénéficié de plusieurs réductions ainsi que le retour gratuit à notre hotel puis 'à l’aéroport à la fin de notre séjour. A conseiller ++++
On aimerez bien que l’agence de location de voiture concorde car se dispose de 4x4 land cruiser ou nissan patrol qui je trouve plus fiables dans le desert que le 4x4 Mitsubishi;
bonjour, nous recherchons une petite voiture pour se rendre de Marrackech à Agadir dans la journée et rendre la voiture en arrivant à Agadir car là bas pas de besoin réel, sauf déplacement exceptionnel, quel tarifs et est-ce possible ?? merci de votre réponse catagadir
Nous avons loué une voiture ( Ford fusion ) chez CONCORDE CAR 2 jours 90 euros premier jour nickel deuxième jour la voiture à chauffer retour chez le loueur il s’est excusé et nous a échangé la voiture contre un 4x4 pour le même prix en prime des gâteaux ^^
Loueur sérieux et gentil très commerçant voiture en bonne état
Nous avons loué un véhicule chez Concord Car, une Ford Fusion. Le véhicule était propre et bien entretenu sur le plan mécanique. On a roulé jusqu’à Ait Benhadou et retour par Telouet (route difficile pour les amortisseurs, il faut aimer conduire dans ces conditions). Pas de problème technique, Excellent rapport qualité-prix. Si vous décidez de rouler sur des routes secondaires, il vaut mieux louer un 4X4 (mais plus cher!). Concord Car est venu nous chercher à notre arrivée à l’aérogare, un service plus qu’appréciable. Le patron est très sympathique et prêt à vous rendre service.
Sté Concorde Car
Quelques jours à Marrakech fin Aout, après le Ramadan. Les touristes étaient marocains. Aucun véhicule disponible dans les agences. Il faut dire que nous avons décider de louer un véhicule au dernier moment. Monsieur Mutstafa a été d’une extrême gentillesse. Il est le seul à nous avoir trouvé un véhicule, fleurs pour ma femme et gâteaux pour mon fils, la classe.
Nous attendions une Ford Fusion (petit véhicule urbain) pour le matin, et Monsieur Mustafa nous a livré un 4x4 la veille au soir pour le même prix, la Ford n’était plus disponible et il ne voulait pas nous laisser en rade.
Pas de caution, pas de franchise et nous avons laissé le véhicule à l’aéroport d’Agadir pour 500 Drhm.
Vous pouvez peut être trouver moins cher mais difficilement mieux.
Bonjour
Nous avons loué une fiesta avec la clim pendant 15 jours chez Concorde Car cet été, attirés par les commentaires élogieux de cette société.
Je pense que nous n’avons eu de chance au retour…
Je m’explique :
La voiture : en bon état 80000 km, mais clim largement insuffisante pour la période. Bon comportement routier m^^eme en montagne.
Prix 520 € 15 jours avec l’avantage de ne pas avoir de franchise en cas d’accident. (C’est ce qui nous avait choisir la compagnie)
Retrait de la voiture à l’aéroport de Casa sans problème à l’heure. Pourboire demandé avec insistance par le livreur… Mais c’est de le Maroc…
La restitution : J’avais lu un accueil extrêmement courtois plus.
Nous avons rendu la voiture très propre (ce qui nous semblait normal) en temps voulus à Marrakech après ^^etre passé 2 fois devant l’enseigne peu visible de la rue.
Un monsieur “m’accueille”… C’est vrai que je l’ai dérangé pendant son repas… Il a daigné descendre pour réceptionner la voiture qui était garée à 50 mètres du trottoir. Il a fallu venir se garer juste devant la porte et faire un demi tour sur cette avenue très passagère. Bref … Là pas un merci, pas une demande sur le fonctionnement de la voiture, mon compagnon lui a préciser de vérifier les freins. (cela n’ a pas paru l’intéresser). Il semblait tellement pressé qu’il oubliait m^^eme de réclamer les papiers du véhicule Quant aux g^^ateaux et aux fleurs !!.. On s’en moquait bien d’ailleurs… Il était prévu qu’on nous accompagne à notre logement. Là ce monsieur nous dit qu’il n’avait pas de chauffeur et devant mon regard agacé il a accepté de nous louer à sa charge un taxi.
En résumé : voiture correcte mais accueil déplorable !
Bonjour,Nous ne sommes pas satisfait à 100% par concorde car Marrakech. Il est vrai qu’un chauffeur est venu nous chercher à notre Riad, cependant, on nous l’a reproché alors que l’on nous l’avait proposé. Arrivé au bureau Concorde Car, la personne féminine de contact a été l’espace de notre entretien très désagréable, voir même agressive : Reproches sur le fait qu’il soit venu nous chercher au Riad, soit disant qu’elle a perdu beaucoup d’argent à téléphoner au riad pour avoir l’adresse (que nous lui avions déjà donnée par mail), reproches sur le nombre de billet donner au règlement,…
Par rapport aux commentaires Guide du routard 2014 :
- Véhicule récent : Le notre avait 10 ans et 200’000kms
- Excellente réputation : Voir au dessus
- Véhicule bien entretenu : Voyant moteur allumé, carrosserie remplie de bosses et de rayures, et surtout ne pas mettre la clim sinon la voiture déconne.
- Nous avons rendu la voiture avec plus d’essence qu’au départ, avec une journée d’avance et nous avons été harcelé de remettre plus d’essence pour notre transport retour à notre riad, tout en sachant que nous n’avons pas été remboursé de la journée en moins.
Le reste du personnel est très agréable, et vraiment extrêmement gentil. Nous n’avons pas eu de caution, de franchise, d’empreinte de carte au départ à fournir.
Concrètement, nous n’avons pas eu de problème, prix raisonnable, ne pas y aller pour un accueil chaleureux. Heureusement que nous n’avons pas eu d’accident avec la voiture, car je n’ose imaginer comment cette personne se serait comportée.
bonjour,
je je ne trouve pas le site web de concorde car.
avez vous le lien svp?
Le lien que j’avais dans mes favoris ne fonctionne plus
mais bon il en reste un paquet avec une notoriété correcte
Medloc
Yacout
Ramsys
Najmcar
majestic,
…
Nous avons loué la Ford fiesta pour 6 jours à 4 personnes. Prix raisonnable, véhicule propre. Nous avons eu une remise car nous somme venu avec le guide du Routard.
Le loueur (Kamel) a été très accueillant, efficasse et soucieux de notre bien être.
De marrakech nous avons été a Safi, Essaouira, Agadir, Tarroudante, Ouarzazat puis Marrakech. Magnifique voyage! Merci!!!
Quel message étonnant !!! Juste quand des voyageurs n’étaient pas satisfaits de Concorde Car … Inscription le jour même… message unique le jour même… Bref quelques doutes sur l’origine du message…
Excusez moi de vous surprendre, c’est la vérité! Je suis Française, j’ai quitté Marrakech le 31 mai. Etant satisfaite de leur prestation, je voulais juste donner mon avis pour que cela profite à d’autre par le biais de ce forum. Je vous laisse le choix d’y croire ou pas… !
Il y aurait il connivence entre le Routard et Concorde car.
Mon post décrivant les agissements douteux de Concorde car a mystérieusement disparu…
Donc je le remet.
Si vous cherchez un loueur qui vous facture une journée de trop
Si vous cherchez un loueur capable de vous laisser partir avec une fuite d’eau , en vous affirmant que c’est l’eau de la clim et que vous vous retrouvez en panne en pleine nuit au milieu de nulle part.
Si vous cherchez un loueur qui vous oblige à ramener la voiture en plein centre de Marrakech quand les autres viennent la chercher ou bon vous semble.
Si vous cherchez un loueur qui vous réclame la voiture avant l’heure convenue.
Alors avec Concorde car vous l’avez trouvé.
Moi je ne passerai plus jamais par eux.
Votre post hargneux et limite diffamation n’a pas disparu …
Il a par contre disparu de plusieurs autres forum, vous semblez bien maitriser le copier coller.
Que des inscriptions pour cette unique critique , le Maroc se résume t’il à cela ??
Cette caricature d’expérience est à l’opposé de mes expériences , je loue plusieurs fois par an et j’alterne les loueurs pour avoir des avis récents et réels, c’est un moyen facile d’etre crédible sur les forums, je fais pareil pour les hébergements .
Ce loueur est pour moi exactement comme tous les autres dont les membres du forum sont satisfaits ,
Voiture prise et rendue selon mes choix. (et même plus!! ma soeur a demandé qu’un chauffeur lui soit envoyé devant la ménara, pour la déposer près de son hotel, elle ne voulait pas conduire en ville ! ça lui a couté juste le pourboire))
Véhicules en bon état , même s’ils ne sont pas tous neufs, comme partout
Calcul de la journée selon l’heure du début de location.
Il arrive qu’un loueur , pour contenter ou rassurer un client qui attend , vous appelle pour confirmer votre heure de retour , et si on peut s’arranger , pourquoi pas , tout le monde y trouvera son compte.
Le poulet de service qui utilise lui même le copié collé et qui rabache l’histoire émouvante de sa petite soeur…J’en ai les larmes aux yeux.
Pour ma part, si j’ai “envahi” certains forums, sans nécessairement avoir envie de réecrire à chaque fois pour finalement signaler le même problème, c’est pour réaliser une promesse que j’ai faite à Concorde car suite à leurs agissements.
Que mon petit poulet, défendeur des causes qui apportent leur obole à ce site, soit en accord ou pas, ne changera rien au fait que Concorde car soit le pire loueur sur Marrakech.
Appelle ça comme étant diffament si tu veux ( ce qui situe bien ton niveau d’investissement ici) mais sache que de temps en temps, je reviendrais contrecarrer cette pub ouverte à ce loueur sans scrupule.
Concorde car est un loueur à éviter…point barre!
Bonjour
Une adresse de location de voiture à recommander à Marrakech : Concorde Car à Gueliz. Service parfait. Voiture en bon état. Service aimable et disponible. Tarifs intéressants. pas de franchise ni de CB.
Merci Le Routard.
Séjour en mars 2018.
Catherine
Futures victimes , attention ,!!!
Ne faites surtout pas confiance aux agences de locations qui viennent faire leur racollage sur les forum, c’est un manque de professionalisme évident.
Voyage en Octobre 2019 :
Nous n’avions rien réservé du tout.
Le jour même, nous arpentions l’avenue et sommes passés par Hertz, Avis… A chaque fois il fallait accepter que le montant de la franchise (1 000 ou 2 000€) soit autorisé en prélèvement sur nos CBs. Un monsieur de chez Concorde Car nous a abordé dans la rue et fait monter dans leur petit bureau. Nous n’étions pas convaincu au départ. Finalement, pour 230€, nous avons eu 6 jours de location d’une Clio 35 000 kms au compteur, tout inclus : 2ème conducteur, toutes les assurances et surtout, pas de caution ni de franchise à payer. On paie donc l’intégralité de la location et on repart avec la voiture et surtout, on ne serre pas les fesses pendant son voyage chaque fois qu’on monte sur un trottoir, qu’on roule sur une piste ou qu’on est garé à un endroit où on ne sait pas trop ce qu’il pourrait se passer la nuit etc. Donc oui, comparativement c’est en peu plus cher qu’ailleurs c’est vrai, mais la liberté d’être “léger” et ne pas voyager en flippant pour sa caution et la moindre rayure sur la voiture vaut le coût à mon sens. Je ne sais pas si l’assistance est bonne ou non car nous n’avons eu aucun problème (nous avons roulé de Marrakech à M’Hamid tout au Sud Est du pays).
Pour info :- L’agence se trouve dans le quartier du Guéliz, environ 10 min de marche de la gare ferrovière et de la gare routière (Supratours), pas loin des arrêts de bus “Grand Poste”. Facile d’accès à pied donc.
- Si vous voulez payer par CB, 5% de frais supplémentaires s’appliquent.
- Pour le retour de la voiture, sachez qu’il faut soit trouver une place pour se garer dans l’avenue (très fréquentée), soit prévoyez presque de “jeter” la voiture en moins d’une minute en double file devant l’agence (ayez donc toutes vos affaires prêtes etc) car le staff de l’agence vous met la pression (sinon la voiture se fait emmener en fourrière si elle est en double file)En conclusion, bonne agence si vous souhaitez un véhicule basique sans franchise ni caution pour être serein pendant votre voyage.
Bonjour,
Nous avons loué une voiture pdt 2 jours avec Concorde car et nous sommes très satisfait. En effet, au debut nous avions eu un peu peur car nous avions payé au moment de la reservation, soit la veille du départ et sans voir le véhicule mais finalement tout s’est bien passé. La conduite dans Marrakech est un peu sportive et c’est vrai que pour rendre la voiture c’est pas facile de trouver une place dans la rue. Heureusement le staff est prêt a prendre le relais des qu’on arrive devant l’agence.