Bonjour, nous sommes une famille de 5 personnes qui aimerait faire un voyage d’aventure dans le nord du Vietnam l’année prochaine. Nous avons trouvé Conical Travel (https://www.conicaltravel.com/) avec de très bonnes critiques sur Tripadvisor et Petit Fute. Ils m’ont envoyé un itinéraire suggéré et nous aimons beaucoup. Quelqu’un a essayé cette agence? Est-ce vraiment bon? Merci beaucoup!
Bonjour
Etre sur forum c’est pour partager les informations et non pas pour des messes basses en mp, de là à imaginer que vous allez faire une proposition commerciale il n’y a qu un petit pas à franchir.
Et en français c’est mieux vous ne trouvez pas ?
Que voulez-vous, je parle tellement de langues que je m’y perds. Et vous, vous en parlez couramment combien ?
Je suis bien content que vous m’expliquiez, après mes 3675 messages (contre 16 passionnants et plein d’informations de vous, que j’invite les membres à lire), qu’un forum est là pour partager.Toutefois,certaines personnes préférent ne pas mettre leur itinéraire en message public, d’où ma suggestion de MP. Maintenant, si notre ami préfère soumetter son itinéraire en message public, on y répondra, y compris vous qui, j’en suis sûr, connaissez très bien le pays. Quant à une “proposition commerciale”, je n’en ai que faire, j’ai depuis plusieurs années une occupation infiniment plus passionnante ! Il est vrai que, dans notre monde moderne égoïste, essayer de rendre service = il y a forcément quelque chose de louche derrière. Pauvre monde !!!
Bonjour.
Répondre en anglais après avoir vu un site en anglais cela peut être un réflexe si cette langue est parlée correctement (interprête 5 ans à Orly avant l’informatique).
Pour en revenir à cette agence, j’ai pris sa proposition de visite de la ville que je connais le mieux, Hanoi.
Cela me semble bien trop légé et rapide.
Il faut bien plus de temps pour découvrir réalement cette magnifique ville et y sentir la vie.
j’y connais du monde dont une excellente guide (non, désolé, elle reste une amie et je ne donne pas même en MP son contact.)
Pour Larsay,je suis très souvent d’accord avec lui mais je n’ai jamais eu le plaisir de le rencontrer.
Si lui ou un amoureux du Vietnam vient faire un tour dans le sud de la France, nous fêtons le nouvel an chinois tous les ans à Montpellier .
Pour y assiter me contacter en MP.
Bonne soirée.
Jean-Paul
Bonjour.
Répondre en anglais après avoir vu un site en anglais cela peut être un réflexe si cette langue est parlée correctement (interprête 5 ans à Orly avant l’informatique).
Pour en revenir à cette agence, j’ai pris sa proposition de visite de la ville que je connais le mieux, Hanoi.
Il faut bien plus de temps pour découvrir réalement cette magnifique ville et y sentir la vie.
j’y connais du monde dont une excellente guide (non, désolé, elle reste une amie et je ne donne pas même en MP son contact.)
Pour Larsay,je suis très souvent d’accord avec lui mais je n’ai jamais eu le plaisir de le rencontrer.
Si lui ou un amoureux du Vietnam vient faire un tour dans le sud de la France, nous fêtons le nouvel an chinois tous les ans à Montpellier .
Bonne soirée.
Jean-Paul
Bonjour.
Bonne soirée.
Jean-Paul
Désolé mais mon message ne semblais pas pris en compte