Connaissez vous l'agence Living in Iran tanin mohsen ?

Forum Iran

quelqu’un a-t-il utilisé les services de living in iran tanin mohsen

Bonjour,
Oui je suis passé par les services de Tanin mohsen pour aller en Iran début Mars 2017.
Comment puis-je vous aider ?
Lyonel

bonjour
pouvez vous me dire ce que vous lui avez demandé et comment cela s’est passé…
voici mon adresse
celine.artiste@orange.fr

Bonjour,

J’ai également utilisé les services de Tanin Moshen pour mon voyage en Iran début mai 2017. Vous pouvez lui faire confiance.Très réactive à mes mails, très professionnelle .
Elle vous étabiit un devis à la carte et compétitif

Françoise

Moi Je suis partie avec son aide en vacances l’annéee derniere et elle a été extremement efficace. Billets d’avion intra muros, hotels, organisation… Elle a été presente et tres disponible. Pour une commission vraiment plus que raisonnable. J’ai deja conseillé a des amis de la contacter pour leur voyage. Elle est dynamique et connait bien le pays et ses ficelles. C’est rassurant de savoir qu’on peut l’avoir au bout du fil a tout moment en cas de souci ! Bref je conseille Tanin pour tout deplacement en Iran.

[

Je suis passé par Tanin pour l’organisation de mon voyage, Tranfert, hebergement …Tanin a pu répondre à toutes mes attentes, à des prix vraiment mesurés. Les + de Tanin, elle nous suit pendant notre séjour, et nous pouvons le modifier, comme cela a été le cas pour moi à la dernière minute et réellement cette souplesse est confortable. J’ai donc passé un magnifique séjour : J’invite à tous de venir découvrir l’Iran, il y a tant de richesses !! et un peuple chaleureux !! je vous recommande dans tous les cas de confier à Tanin et son équipe l’organisation de votre voyage.

bonjour,
j organise mon voyage en iran pour 12 jour en novembre. nous sommes 5 personnes.
Pouvez vous me donner les adresse de votre guide qui a l’air d’etre tres bien.
cordialement

Bonjour,
Tanin n’est pas le guide, mais la directrice de Living in Iran.
Vous pouvez la joindre avec ces coordonnées.
Cordialement.
Tanin Mohsenzadeh Consultante en relocation et mobilitéConseillère en tourismeMobile : 0033604503583 00989369696386 www.livinginiran.com

Je recommande vivement cette agence : très sérieuse, compétente et à l’écoute. Tanin Mohsen, née en France de parents iraniens connaît très bien ces deux pays et concocte des voyages sur mesure qui colle parfaitement à nos demandes.

Un mot sur l’Iran : on y va pour sa culture, ses jardins, ses mosquées, ses paysages … on y revient pour sa population . Les gens sont d’une gentillesse, d’un contact exceptionnel et d’une culture hors du commun . Nous y étions quand Trump a dénoncé l’accord sur le nucléaire , les Iraniens étaient catastrophés mais jamais agressifs envers les touristes au contraire, ils voulaient échanger et nous expliquer qu’ils allaient encore pâtir de cette situation.

Il faut aller en Iran sans crainte, sans à priori . Le seul risque c’est d’avoir envie d’y revenir !!!

pouvez vous me donner un ordre de prix, je pars 18 jours en novembre prochain, merci d avance

Oui nous sommes partis en août 19 avec cette agence. Vous pouvez leur faire confiance. Notre voyage s’est parfaitement déroulé! Pas de couacs… l’équipe de living in iran est réactive et à su répondre à l’ensemble de nos questions!

Nous revenons également de 4 semaines en Iran organisées par Tanin.
Elle est super !
Elle est très réactive, nous a organisé au pied levé un transfert en taxi pour un trajet de 400 km quand les avions faisaient défaut, nous a trouvé un autre vol Teheran -Shiraz quand le nôtre a été annulé, nous a téléphoné régulièrement pendant le séjour…
Nous recommandons absolument!

Nous avons utilisé les services de Tanin pour l’organisation de notre séjour en Iran fin septembre 2019, de notre arrivée à notre départ: réservations d’hôtels / taxis / bus, visites guidées, vols intérieurs.Nous sommes très satisfaits de la prestation fournie : professionnalisme, efficacité et fiabilité.De plus, elle nous a fourni de nombreux conseils très utiles.Nous recommandons les services Tanin.

Sujets suggérés

Services voyage