Connaissez-vous le Discount parking de Bruxelles?

Forum Bruxelles

Bonjour,

Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur le discount parking de l’aéroport de bruxelles?

Merci d’avance

Janvilia

Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous trouvez toute l’information concernant les tarifs du discountparking sur le site http://www.discountparking.be . A titre informatif, le discountparking a un tarif promotionnel de 36€ pour 7j, et de (maximum) 51€ pour 28j.

Vous trouvez aussi une brochure qui décrit le fonctionnement du parking (et d’autres informations utiles) ici: http://www.interparking.com/brusselsairport/design/images_discount/discountparking-FR.pdf

Cordialement,

NSU

Bonjour!

Avez-vous utilisé ce parking? Qu’en est-il du délai d’attente pour une navette et du temps qu’il faut prévoir en plus par rapport à quand quelqu’un vous conduit directement à l’aéroport?

Merci d’avance!

Marie

Bonjour,
certains routards ont-ils utilisé récemment le parking Discount de Bruxelles?
Est-ce que le parking est un minimum sécurisé? Pas de soucis particulier?

Merci!

Nous avons voulu réservé ce parking en octobre mais nous n’avons jamais reçu de confirmation par email. La veille de notre départ, nous avons contacté interparking et ils nous ont dit qu’on pouvait aller au parking comme prévu, qu’en donnant notre numéro de plaque, ça ne poserait pas de problème, pas besoin de confirmation ou quoi que ce soit…Quand nous sommes arrivés au parking (à savoir que c’est un détour par rapport à l’aéroport lui-même), on nous a refusé l’entrée, il y avait bel et bien eu un bug avec notre réservation…
Nous avons dû opter pour le P3 je crois, juste en face des terminaux, très bien, très pratique mais plus chers.
Je ne vous dis pas le stress à 3h du matin, en plus que nous étions accompagné de notre bébé de un an!
Voilà, donc assurez-vous de recevoir une confirmation par email!!!

Marie

Merci pour votre réponse. J’ai tenté une réservation, je viens de recevoir une confirmation par email. Vous avez dû rencontrer un méchant bug!S’agit-il d’un parking fermé? A priori personne sur site pour surveiller?

Bonjour,
Je dois partir aussi le 13 octobre, ce dimanche, et je voulais savoir est il obligatoire de réserver pour le discount parking car je croyais que non mais à vous lire j’ai l’impression de me tromper.
Merci

hello, mais de quel parking parlez vous???Charleroi…(+ sieurs tarifs suivants le délais de jours…le moins chers…le + loin de l’embarquement )attention…celui ci est très souvent plein car peu cher …à.situé à 40 minutes de Bruxelles… et annoté comme aéroport sud…Bruxelles national se trouve en plein centre de la capitale…attention à vos réservations…chacun à ses avantages …voir où vous logez.
…et vos heures d’arrivées…

Ai récemment testé Parkineo Zaventem (qui est situé à Machelen). Je vous recommande de les éviter… ce n’est pas du tout sérieux!

Sujets suggérés

Services voyage