Connaissez vous les spécialités culinaires des Etats-Unis ?

Forum États-Unis

Voyageurs,

vous avez vogué sur le territoire Américain, vous avez vu, senti, touché, gouté l’Amérique. Des Etats du Nord, du Sud, de l’Est ou de l’Ouest, vous connaissez maintenant la spécialité de votre lieu de visite. Ma question est de les connaître aussi. Je suis de Chicago, la spécialité est la deech pizza et vous ?

Bonjour !

alors, voyons voyons… de ce que j’ai pu gouter pendant mes petits séjours (côte est) et qui me revient en tête :

• Key Lime Pie à Key West

• Cheesesteak à Philadelphie

• Plat du Dutch County / pays amish : malheureusement, je ne me souviens plus du nom, c’était un plat de viande de dinde et farce en sauce avec de la purée.

• homard à Provincetown

• cheesecake, bretzel et hotdog à NY !

• et allez, je compte aussi les cupcakes de Magnolia et le sandwich au pastrami de Katz’s !

mais je crois que je dois oubier peut-être des choses… si jamais ça me revient !

salut kenosha

j’en ai encore l’eau à la bouche !!!

j’ai adoré les king crabs leggs grillés , trempés dans du beurre chaud , à seattle et en alaska avec une grande serviette autour du cou .

bien sur , le cheesecake à tous les parfums dans tout le pays et les fraises trempées dans du chocolat chaud d’une fontaine à chocolat à végas …

c’était trop bon !!!

bonnes fetes

Yummy je suis d’accord, je n’ai pas gouté ça à Végas, mais il est vrai que la fraise trempée dans le chocolat s’était un bonheur, à mon arrivée mes voisins m’ont offert une assiette garnie de cette douceur succulente…
par contre la fontaine de chocolat ça doit être quelques choses.

Bonnes fêtes de fin d’année

Vous m’avez ouvert l’appétit avec tous ça, ça donne envie de voyager et de tester les plats d’ailleurs.
merci pour vos infos.

Bonnes fêtes de fin d’année

Sujets suggérés

Services voyage