Connaissez-vous l'hôtel Tulip Inn Oasis à Agadir?

Forum Maroc

Mon mari et moi serons à l’hôtel Tulip Inn Oasis à AGADIR début avril en demi pension, pouvez-vous me dire s’il est bien situé, s’il est propre et si les repas sont satisfaisants?

• On ne m’a jamais dis bonjour ou au revoir ou bonne journée (portier, réception, restaurant…) sauf les femmes de ménage.
    L’eau bue pendant les repas de la 1/2 pension est payante, 3 fois plus chère et payable “au cul du camion” ! (jamais vu ça…)
  • Chambre : petite mais acceptable sauf insonorisation inexistante
  • Piscine : musique beaucoup trop forte (couvre mon Ipod)
  • Plage pas assez de transats (plusieurs fois pas de places) et eau très salle avec détritus dans l’eau (sable ok)
  • Internet : catastrophique !
  • Restaurant : très bas de gamme, le “chef” décongèle et assemble plutôt qu’il ne cuisine
  • Activités hôtel : aucunes
  • Vue : rue avec immeuble en construction et travaux à partir de 8h du matin.

Cet établissement ignore ce que le mot hôtellerie veux dire (et 3 étoiles en plus !) aucune chaleur humaine, aucun sens du contact ou de la serviabilité.
Je voyage souvent c’est mon premier avis négatif mais de taille !

Bonjour,

J’ai eu les mêmes échos négatifs, surtout au niveau des repas et du bruit, il y a un an.
La personne, qui a pris la majorité de ses repas ailleurs, a reçu un dédommagement de 50€ de Neckerman à valoir sur son prochain voyage…

Plutôt que de tenter l’amélioration, les TO font “un geste” !

Dites-moi, que voulez vous dire par “payable au cul du camion” ?
:wink:

C’est à dire qu’il refusaient de mettre les 20 dirhams de l’eau (qui est vendue 7 hors de l’hôtel) sur mon compte. Ils me demandaient de prendre de l’argent pour que je les paye à chaque fois en sortant de la salle du restaurant…
Et tant qu’on y est : dimanche dernier nous sommes partis en excursion à Immouzer. Départ 8h, nous sommes donc allés prendre notre petit déjeneur à 7h30 (il est possible de le prendre de 6h à 10h, il était donc ouvert depuis 1h30).
Il n’y avait pas de jus de fruits, jus d’orange frais ni de yaourths.
J’en demande donc à un serveur qui me répond que ce n’était pas l’heure !!! Je précise que c’est ouvert depuis 6h que j’ai payé pour cette prestation, mais rien n’y a fait, nous avons faits sans.
Bien sûr nous n’en sommes pas morts, mais cela rajoute encore à cette détestable ambiance qui a rendu nos congés moins agréables.

Ah oui !!
ça n’est pas rare, certains autres hôtels pratiquent de même. On paie au resto directement.
Petit-déjeuner, c’est surtout ce repas que ma connaissance a systématiquement pris dehors pour les mêmes raisons que vous évoquez.

La somme qui leur est allouée par les TO ne doit certainement pas leur permettre de faire beaucoup mieux. Quoique, au prix des oranges…

Par compte, le sourire et la serviabilité n’ont pas de prix.

quand on voit ce qui est servi comme (très bon) petit dej pour 25 DH dans des petits restau autour de djemaa, avec un grand jus d’orange frais, il me semble totalement abusif de n’en pas servir dans ce typoe d’hôtel. pris de TO ou pas prix de TO.

changez d’hôtel :wink:

Il est évident que le prix de revient du jus frais est moindre que la brique.
Encore faut-il avoir le courage et la volonté…

c’est bien pour cela que je dis “changez d’hotel” … :wink:

Sujets suggérés

Services voyage