Nous partons pour 2 semaines dans le péloponèse en juin. Nous souhaitons louer une voiture à l’aéroport d’Athènes et la restituer à Ermioni afin de terminer notre séjour à Hydra et rentrer en ferry à Athènes.
Je n’ai trouvé qu’un loueur permettant de faire une restitution de voiture dans la région d’Ermioni, Pops’car rent a car qui officie au sein de l’agence fun in the sun, connaissez vous ce loueur ? Est-ce une agence sérieuse?
Merci pour vos retours !
Dans le temps je suis passé plusieurs fois par eux, ils étaient filiale de Nouvelles Frontières, peut être maintenant de TUI ?
J’ai loué chez celui d’Ermioni quand je logeais au Lena Mary, aucun problème , un peu cher mais cette année ce sera cher partout.
Moi aussi j’avais loué chez eux en revenant de Poros, à l’agence de Galatas qui était effectivement référencé par NF. Mais ça fait un bail, j’ai l’impression que l’agence n’existe plus.
Merci pour vos réponses, je ne vais peut-être rester qu’une journée à Hydra et rentrer en voiture jusqu’à Athénes, ça me paraît plus sur!