connaissez-vous ski futé ?

Forum Midi toulousain - Occitanie

Bonjour,

Quelqu’un est-il déjà parti avec l’organisateur de voyage ski futé qu’en pensez-vous ?.merci

tout ce passe via le net …est ce serieux ? si oui, travailent-ils vraiment en relation avec le chalet en question à savoir le chalet de l’adet sur le plateau de la station de ski saint-lary soula , re merci.

Bonjour,Nous sommes partis l’année dernière avec le site Skifuté à la résidence Cami Réal à Saint Lary pour une semaine en février - diagnostique: nous avons eu au téléphone une personne particulièrement sympa, qui connaissait Saint Lary et nous a bien expliqué ce qu’on aurait sur place ce qui s’est avéré juste. On a pris avec eux les forfaits remontées mécaniques et la location du matériel de skis à un prix qu’on a trouvé nulle part ailleurs.
Pour le carnet de voyage ils vous l’envoient par email il y avait dedans les indications de route le tél de la résidence, etc bref vraiment complet.
A notre retour ils nous ont envoyé un message nous offrant 5% de remise sur notre prochaine location et je crois que c’est un principe qui est offert à tous les clients mais à vérifier. Donc nous avons été vraiment satisfaits de ce site qui en plus est clair. Nous relouons par leur biais cet hiver car nous avons en plus les 5% et ils sont sympas!

Bonjour j’ai 20 ans j’ai le permis mais j’ai pas de voiture pour allé a la montagne je suis étudiant (donc je n’ai pas beaucoup d’argent). Et j’aimerai savoir comment je peut faire pour partir aprés le 18 févriers skier. (n’importe ou je m’en fiche).

Bonjour,

Etant étudiante cet hiver nous avions décidé de partir en groupe sur la station de Risoul et nous sommes partis avec Skifuté, les prix sont vraiment super intéressants! La résidence était plutôt sympa et l’avantage c’est qu’on était au pied des pistes donc c’était du tout schusssss jusqu’à l’appart! En+ nous avons eu avec notre loc 1 forfait offert et les autres forfaits à prix moins cher qu’en station! Bon nous sommes déjà équipés mais le site propose aussi le matériel et je crois que cela peut aller jusqu’à - 45% :wink: je pense que si vous partez fin mars et sur le mois d’avril vous trouverez des prix vraiment intéressants! Après nous sommes partis dans les Alpes du Sud mais il y a énormément de station dans les Alpes du Nord à petit prix! En espérant que cela pourra vous aider!

Skifuté annule ma location de mars 2018 et s’en fou J’ai utilisé ski futé au mois d’aout 2017 pour une location sur Risoul en mars 2018 (semaine du 3 mars) l’appartement que j’ai loué se situe en front de neige (le Valbel), cette caractéristique étant essentielle pour moi, car j’ai deux filles (7 et 10 ans qui ne peuvent pas porter leur matériel sur une longue distance) je pense que je m’y suis pris bien en avance et de plus j’ai payé cette caractéristique en conséquence.Le 22 janvier 2018 je reçois un mail qui m’informe que l’appartement a été inondé, et qu’il ne sera pas disponible pour toute la saison.Mon émoi passé je demande une preuve de cette inondation, a ski futé et a son partenaire sur place Optim Immobilier, ainsi qu’une solution de remplacement.Optim immobilier en même temps que l’annonce de l’inondation me propose deux appartements les deux sont plus petit que celui que j’ai loué, mais en plus et surtout il se situe très loin des pistes (Le Belvedere (il n’y a pas plus éloigné comme bâtiment a Risoul), et l’Eterlou (il faut traverser un place encombré de voiture, monter un grand escalier puis monter le début des pistes de ski pour enfin pouvoir chausser ses skis)).Bien évidement je refuse cette proposition.Depuis plus de nouvelles, malgré mes nombreux appels téléphoniques a Ski futé, nous sommes le 24 janvier 2018, pourtant il existe des annonces proposant des appartements en front de neiges.Donc je vais devoir me résoudre à louer un autre appartement en front de neige si je ne veux pas gâcher mes vacances.Super content d’avoir payé la location d’un appartement, en Aout et de devoir probablement en reprendre un autre (au prix super fort compte tenu des chutes de neiges) au mois de janvier.Conclusion en passant par ski futé j’ai payé 640 € en Aout 2017 et probablement 900 € en janvier 2018 soit un total de 1540 € pour un studio cabine, ça commence a faire chère la semaine de ski, plus le temps perdu au téléphone et a écrire des mail, et bien sur la suite car pas de location pas d’argent (pour l’instant ski futé a mon argent mais pas ma location).Je m’en tiens au fait car bien évidement il y aura probablement des suites a cette affaire face a la désinvolture de ski futé pour ce qui devrai être (du moins il me semble) une priorité pour ce site, on est décidément bien loin du service client d’Amazone. Merci a tous de m’avoir lu, et tirez en vous-même vos conclusions.Cordialement

On connaît Skifuté ils sont très sérieux, et arrangeants.
Nous partons avec eux depuis 4 hivers, jamais aucun souci, très facilement joignables, des tarifs très compétitifs y compris sur la location de skis et les forfaits.
S’il y a eu un dégât des eaux dans l’appartement que vous avez loué heureusement que vous n’allez pas y loger! Vous semblez bien rude à leur égard, à vous lire on croirait plutôt à un règlement de compte privé …!

Sujets suggérés

Services voyage