Conseil chauffeur-guide à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour,

En lisant les différents messages de ce forum, je maperçois qu’il y a beaucoup d’arnaques concernant la location de voiture avec chauffeurs-guides. Donc, j’ai vraiment besoin de vos recommandations si vous avez quelqu’un à me proposer !

Mon point de départ sera Tana et je n’ai pas encore définie mon itinéraire. Soit le sud et la RN7, soit l’ouest (vers les Tsingy et Manambalo). Comme je n’aurais que 8 jours environs, le sud parait plus simple pour voir plus de choses et passer moins de temps dans les transports.

Enfin, comme se sera ma première fois à Madagascar, je suis preneuse de tous conseils !

Donc n’hésitez pas à me contacter si vous revenez de Mada et avez un chauffeur-guide à me proposer !

Encore merci pour tous vos bons conseils !

bonjour
vous pouvez demander à ce guide de venir vous chercher ce sera beaucoup moins cher que les guides chauffeurs hors de prix et plus typique il pourra vous accompagner dans le taxi brousse c’est quelqu’un de confiance aimable et dévoué: robertomada@yahoo.com

avec lui sur 8 jours j’ai fait la descente de la tsiribihina les tsingy et l’allée des baobabs c’était un voyage extraordinaire

Sujets suggérés

Services voyage