Bonjour aux Routards,
Je m’appelle Nicolas, je suis étudiant à New York City et je prévois une escapade de 4 jours pour ThanksGiving. Je voudrais visiter une autre ville des États-Unis. Je précise visiter parce que je compte bien profiter des ces 4 jours pour faire un maximum de choses dans la ville en question : Activités, Musée et visites, Balades et pourquoi pas évènements …
Cependant, j’entend tout autour de moi que ThanksGiving est une fête familiale, ou les gens s’enferment autour d’une table en famille, et je ne veux tout simplement pas arriver dans une ville phantomes avec tous mes espoirs “CLOSED”. Et puis il y a Black Friday … et dans mon programme je ne comptais pas miser mon temps en shopping …
Je viens donc sur le site du Routard vous vous demandez votre avis ! Voici mes (larges) critères :
Je n’ai pas de distance maximum mais je réserve la côte ouest à un plus long voyage.
Je n’ai pas non plus de budget maximum et j’imaginais bien gagner du temps en payant plus en transport (avion).
Je n’ai pas de préférence climatique ou urbaine : je prend donc tout conseils sur les Métropole (Chicago - Washington DC - Boston - Miami (attention voir les ravages d’Irma) - etc …), sur les grosses agglomérations (Philadelphie - Atlanta - etc …), sur les destinations historiques (Birmingham - Montgomery - Alabny - etc …), ou encore sur les campagnes selon vos bons conseils !
Je ne suis pas difficile et j’aviserai en fonction de vos retours !
Merci d’avance à tous mes frères et Soeurs Routard(e)s
Nicolas Bouvet de Tayrac
nicodetayrac@gmail.com