Bonjour. Pourriez-vous nous conseiller une destination ‘de rêve’ dans le monde incluant :
Plages paradisiaques, magnifiques rizières en terrasse, cocotiers, forêt tropicale, contact population authentique, villages typiques, un zeste d’aventure, exotisme, découverte d’une culture différente, …
Période : 2 ou 3 prmieres semaines de juillet 2014.
4 adultes en pleines forme
Budget : ± 1500 € p.p. all un
Merci
Stéphane
bricevh2
Tu n’as pas grand chose qui match rizières en terrasses + plages magnifiques. Chine et Vietnam sautent pour ces raisons.
Du coup il te reste les Philippines et Bali. Les Philippines seront plus “aventures” que Bali mais ça sera aussi plus compliqué à organiser, si vous n’avez que 2 semaines ça ne sera que deux destinations. Il vous faudra impérativement aller dans le nord pour voir les rizières.
Pour avoir fait les deux, j’ai trouvé les rizières des Philippines vraiment impressionnantes en comparaison à Bali !
Merci de ta réponse. Pourrais tu préciser quel(s) coin(s) ou iles des Philippines tu me conseillerait ?
Anonyme4
Banaue : North Luzon pour les rizières : 1 semaineEt Palawan pour les plages : 1 semaine
Bien à vous,
Aline
stpan5
Super merci
Anonyme6
Palawan, El.Nido, la réponse, entre éblouissement et désappointement ! Eblouissement, des paysages marins à couper le souffle, et on ne s’en lasse pas ! Désappointement, trop de business sans doute, trop d’âpreté au gain, des resorts super-luxés monopolisant (vols, accès etc…), ambiance d’El-nido davantage faite pour les touristes de passage plutôt que pour les voyageurs.
En ce qui concerne l’ambiance typique “île Philippines”, j’ai préfère nettement Camiguin voire Sipalay.
Quand aux rizières, ABSOLUMENT ! Coup de cœur spécial pour Maligcong.
Anonyme7
Attention , Palawan ne se resume pas a El Nido et le reste de l’ile a beaucoup d’atouts
Anonyme8
sans aucun doute les philippines
depehisement et aventure si tu l’aime bien sur
par contre je ne peu te conseille un endroi ten particulier pour juillet
parce que quand il pleut il pleut labas
juin serait plus propice
essai plalawan le delire pour voir des poisson a 10 metre du bord
en mangaeant du crabes et sirotant une coco
moi j’y retour en decembre janvier
pour repeindre la location de mon amie et fete noel en famille
rien a avoir avec ta demande
je pourrais te passe un tel d’amis si tu as un probleme il est dans la police