Tout est dans le titre !
Si vous avez des bonnes adresses d’hotel à Tanger je suis preneur
++
Tout est dans le titre !
Si vous avez des bonnes adresses d’hotel à Tanger je suis preneur
++
Bonjour (à moins que cela vous gène)
A Tanger , mon must , bourré de nostalgie , un chouia kitch , superbement situé , confortable et accueilllant , c’est l’hotel Continental !!
Sinon , il y a des pensions petit prix tres sympa , en plein centre médina.
Merci de l’info.
Je l’ai vu sur booking et tripadvisor et j’avoue que je le trouve un peu trop vieux jeu à mon gout, un peu trop ancien…
D’autres idées?
Dans ce cas allez à l’Ibis, vous n’y serez pas dépaysé ! et vous n’aurez pas sur les épaules le charme désuet ni le poids de l’histoire !
Salut
Ben … quand je voyage j’aime beaucoup ces anciens hôtels, que ce soit en “Indochine” … ou au Maroc. Le Continental à Tanger fait partie de ces hôtels qui ont un passé, une âme, où l’on vit , on ressent quelque chose. On est loin de ces hôtels de plus en plus impersonnels, aseptisés, formatés qui se ressemblent tous, du Cap à Oslo, de Paris à New York.
Au Maroc on est gâté à ce niveau… comme par exemple, et entre autres, le Toulousain à Marrakech, l’hôtel España à Larache…
Mais les goûts les couleurs…
Gilles
Re,
Finalement jai réservé au mnar castle c’est des hôtels appartement apparemment c’est bien côté je sais pas si l’un de vous le connais ou son quartier (cap malabata) merci de votre retour car j’ai réservé avec annulation
bonj
j aimerais avoir des bons plans ferry terifa tanger
ou bien algeciras tanger
30sept voiture 2pers
s il faut reserver sur le net a l avance
ou bien acheter sur place
merci d avance
cordialment
Bonjour,
Les apparts sont très bien, propres. J’ai loué deux nuits à prix doux fin juin…
Le personnel très bien. Plages à 10mtes en voiture. Eau très froide…
Bon séjour
Bonjour,
Personnellement je ne peux que déconseiller l’hôtel Tanjah Flandria. Bien que situé sur l’avenue Mohammed V donc tout proche de la Medina, le service est de pietre qualité, le prix execif et les locaux en décrépitude sont loin de l’image présentée sur les sites de réservation.
Salutations
mieux vaut tard que jamais :
c’est vraiment le must sur tanger, cet hotel continental.
faut rien comprendre à Tanger pour le trouver désuet (bien sur) et trop ancien (évidemment) !
c’est ce qui s’appelle passer à coté d’une ville (de mon point de vue).
Bonsoir,
Je réserve le+souvent au port. Compter +/- 210€ pour une voiture , 2 personnes pour Algésiras/ Tanger med A/R.
Pas de risque en septembre car peu de monde.
Bon voyage.
Bonjour, vous pouvez aussi louer une petite villa et avoir les mêmes prestations que dans les hôtels ou mieux encore, et avec presque les mêmes tarifs !
Aller sur le site de villanovo, arbitel ou homelidays, ils en proposent plein. À vous de voir selon votre budget.