Bonjour,Moi et mes amies albanaises décidons de faire le voyage seules l’année prochaine.
Nous avons décidé de faire l’Albanie (durres,vlore,sarande,tirana) Le kosovo (pristina,ferizaj,etc…) la macédoine(Skopje) le monténégro (Ulqin) et éventuellement la Croatie.
Le tour des balkans donc
Tout cela en un mois, je me prends donc à l’avance , auriez vous des conseils pratiques pour le déplacement entre les villes? Les meilleurs hotêls des villes et autres? A prix résonnable.
Nous sommes toutes âgées d’environs 18ans. Merci de votre aide.
Faleminderit.
Mirdita , pour le déplacement tu n auras pas le choix, ce sera le car ou les fourgons a peine plus cher mais un peu plus rapide, pour le logement prends y toi a l avance car ca devient trés tourisque depuis peu si tu y va l’été moi je connais bien durres (j y ai un appart las bas, je te conseil les hotel Bel Conti ou bella vista qui sont au bord de mer , je te dirai l hotel ou jétais a saranda vraiment pas cher bien et avec clim faut que cherche je me rapelle plus le nom pour vlore je sais pas et tirana c pas le choix qui manque , pour autres infos je suis dispo!
Mirupafshim
Mirdita Crialma,Connais tu une compagnie sérieuse de car pour voyager entre les villes ?
Afin de déjà prévoir à l’avance, et si tu savais retrouver le nom de l’hotel à Sarande ce serait parfait
On a prévu de tout planifier avec les jours etc, et pour la Croatie tu aurais des bons plans?(c’est +/- 4jours pour visiter)
Car je sais pas du tout comment faire pour la.
En tout cas merci beaucoup,tung
ckemi Laura? Albania interlines est la compagnie officiel des transports mais pour économiser et aller plus vite moi je prends toujours les fourgons ca va plus vite et c moin cher, tu en as toujours au départ des gares routières de chaque ville et pas besoin de réserver,pour la Croatie désolé connais pas, je te dirai le nom de l hôtel j y retourne pour Noël en Albanie je demanderai, ciao, tung
J’ai ecrit sur voyageforum.com mes conclusions d’un recent voyage en Albanie Macedoine et Kosovo http://voyageforum.com/v.f?post=5623976;