Bonjour
Je cherche un moyen de faire Tower Bridge - Westminster (idéalement millbank pier) an navette fluviale.
Pourriez-vous m’aider car avec toutes les compagnies, je ne sais pas laquelle fait ce trajet en semaine.
Merci d’avance
Bonjour
Je cherche un moyen de faire Tower Bridge - Westminster (idéalement millbank pier) an navette fluviale.
Pourriez-vous m’aider car avec toutes les compagnies, je ne sais pas laquelle fait ce trajet en semaine.
Merci d’avance
Bonjour,
vous trouverez ICI une carte de ce qui est possible de faire via des navettes fluviales Thames Clippers (River Bus).
Le fonctionnement est identique au métro, vous prenez votre ticket pour votre destination et vous profitez de Londres depuis un autre point de vue !
Bien à vous, Ropieur
Bonjour,
Est il possible de me préciser si il est effectivement possible d’utiliser les navettes fluviales avec la oyster ou la travecard ?
Merci
Bonsoir,
via une Oyster Card, vous pouvez payer vos tickets pour les River Bus et aurez droit à une réduction, la somme sera débitée de votre carte, votre carte sera à présenter au départ et à l’arrivée sur le lecteur de carte jaune (comme dans le métro).
Avec la Travelcard papier ou charger sur une Oyster, après passage sur le lecteur, vous aurez une réduction de 33% sur le prix du ticket.
Bien à vous, Ropieur