bonjour, nous allons partir à bali au mois d’aout 2012 pour 12 nuits,pour l’instant l’agence m’a proposé: 5 nuits à ubud hotel tjampuhan spa, puis 3 nuits à lombok hotel cocotinos et 4 nuits à sanur hotel mercure resort , que pensez vous de ces choix d’hotels ? nous avons un budjet de 2500 euros par personne , l’agence nous demande 2490 euros par personne ( petit dej, transfert compris)pour ce choix d’hotel , si vous avez des propositions à me soumettre je les accepte tres volontier , nous recherchons des hotels de petite structure acceuillants et propres
Pourquoi partir avec une agence?Là vous payez le double par rapport à un voyage que vous organiseriez “seuls”,c’est à dire en réservant un chauffeur et vos hotels,rien de plus facile et sans tomber dans le mode “routard”…Pour 12 jours dommage aussi d’aller à Sanur qui n’a pas grand intêret.Mais ce n’était pas l’objet de votre question…je suppose que si l’agence vous propose ces hotels c’est qu’ils ont l’habitude de travailler avec eux (comissions):vous êtes sûrs de pouvoir changer?Auquel cas aller sur trip advisor et vous aurez les hotels les mieux “côtés” sur bali (pour 40 euros à 3 on a de petits hotels trés chouettes avec piscine).Tout dépend aussi de vos attentes:petite structure sympa ou hotel “occidental”?Qu’attendez vous de votre voyage?Une idée du notre (24 jours/6000euros pour 3 dont 2100 euros d’avion)ici: alexval2.en-escale.com
Alexval a raison, payer ce prix là pour aller a sanur, boffff…
Faites vos réservations vous même et les transferts , vous verrez sur place, c´est simple. cela vous coûtera 5 fois moins cher
Bienvenue a Bali
La différence est, que St tropez a son charme et est un beau village…par contre Sanur, Nusa Dua, Kuta bofffff
Avez vous une page web de votre hotel ?
Sampai jumpa lagi
Bonjour, Je suis tout à fait d’accord avec votre autre interlocuteur, il n’est pas du tout nécessaire de prendre une agence pour passer 12 jours à Bali. Vous pouvez réserver vous même vos hôtels c’est très facile par le net. Je l’ai fait moi-même l’année dernière et ai séjourné 4 nuits au tjampuan spa en réglant tout sur le net : aucun souci ! Vous pourriez aller à Munduk au lieu d’aller à Sanur qui n’a aucun intérêt… Il y a de très belles ballades à faire dans les rizières… La région d’Amer est bien plus agréable pour passer du temps au bord de l’eau et faire du snorkling…Je peux vous donner des adresses si ça vous intéresse, j’y vais tous les ans !
Fanny
… oups, moi je suis preneuse pour une adresse de petit hotel sympa (pas occidental) en bord de mer… peut être vers Amed ou une autre plage sympa pas trop encombrée de touristes aux alentours de fin février/début mars
Merci de me donner un tuyau si vous en avez un.
Bonne journée
cathc