Conseil pour itinéraire du 11 au 20 septembre en Croatie

Forum Croatie

Bonjour à tous !

Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai besoin votre aide et de vos précieux conseils !

Nous prévoyons d’aller en Croatie en couple, du 11 au 20 septembre.

Arrivée : Zadar

Pouvez-vous me dire s’il vous plait ce qu’il y a à faire absolument (les lacs de Plitvice sont au programme :slight_smile: et si vous pouviez m’aider à faire un itinéraire ce serait génial :slight_smile:

Je suis preneuse de tous les bons plans et bonnes adresses !!!

Nous voulons faire un peu de bord de mer, mais les parcs nationaux, villages typiques …

Nous louons une voiture pour ce séjour.

Pouvez-vous également me renseigner sur le coût de la vie sur place ?

Merci beaucoup :slight_smile:

Au plaisir de vous lire !

Faitez le voyage Zadar - Karlobag - Baške Oštarije - Parc National Velebit du Nord - Zavižan (jardin botanique) - Krasno (achetez du fromage) - Kuterevo(visitez les ourses) - Vrilo Gacke(mangez les trouites) - retournez par l’autoroute.

Le coût de la vie sur place, en termes de nourriture, est assez semblable à la France, idem pour les logements. Si vous avez une voiture, vous pouvez peut-être pousser jusqu’à Dubrovnik. Ne manquez pas Krka et tentez une virée sur une île de Dalmatie : Korcula, Brac, Mljet… Plus d’infos sur mon site : Carnets de voyage de Julie.

'fin Mjet depuis Zadar, ce n’est pas la porte à côté non plus…
Plutôt viser Hvar, Morter ou l’île de Brac, non ?

bonjour
je lis que vous aviez l’intention de faire un séjour de 1 semaine à partir de zadar. j’ai l’intention de faire la même chose fin avril avec ma femme et mes 2 enfants. peut-être vous serait-il possible de me faire partager votre expérience : itineraire, hébergement, etc.
pensez-vous raisonnable de pousser jusqu’à dubrovnik compte tenu de la distance et des autres sites autour de zadar?
merci

Sujets suggérés

Services voyage