Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai besoin votre aide et de vos précieux conseils !
Nous prévoyons d’aller en Croatie en couple, du 11 au 20 septembre.
Arrivée : Zadar
Pouvez-vous me dire s’il vous plait ce qu’il y a à faire absolument (les lacs de Plitvice sont au programme et si vous pouviez m’aider à faire un itinéraire ce serait génial
Je suis preneuse de tous les bons plans et bonnes adresses !!!
Nous voulons faire un peu de bord de mer, mais les parcs nationaux, villages typiques …
Nous louons une voiture pour ce séjour.
Pouvez-vous également me renseigner sur le coût de la vie sur place ?
Merci beaucoup
Au plaisir de vous lire !
Anonyme2
Faitez le voyage Zadar - Karlobag - Baške Oštarije - Parc National Velebit du Nord - Zavižan (jardin botanique) - Krasno (achetez du fromage) - Kuterevo(visitez les ourses) - Vrilo Gacke(mangez les trouites) - retournez par l’autoroute.
Anonyme3
Le coût de la vie sur place, en termes de nourriture, est assez semblable à la France, idem pour les logements. Si vous avez une voiture, vous pouvez peut-être pousser jusqu’à Dubrovnik. Ne manquez pas Krka et tentez une virée sur une île de Dalmatie : Korcula, Brac, Mljet… Plus d’infos sur mon site : Carnets de voyage de Julie.
jooo4
'fin Mjet depuis Zadar, ce n’est pas la porte à côté non plus…
Plutôt viser Hvar, Morter ou l’île de Brac, non ?
olivierencroatie5
bonjour
je lis que vous aviez l’intention de faire un séjour de 1 semaine à partir de zadar. j’ai l’intention de faire la même chose fin avril avec ma femme et mes 2 enfants. peut-être vous serait-il possible de me faire partager votre expérience : itineraire, hébergement, etc.
pensez-vous raisonnable de pousser jusqu’à dubrovnik compte tenu de la distance et des autres sites autour de zadar?
merci