Je pars pour un circuit de 12 jours au Costa Rica fin mars, en pension complète.
Itinéraire classique : San José, La Paz, Poas, Tortuguéro, parc et lodge à Tortuguéro, Grecia, Sarchi, Arenal, Cultour, La Fortuna et 2 jours en balnéaire à Tambor pour finir.
Je suis preneur de tous les conseils et avis des internautes, à savoir entre autre :
Dernières nouvelles et actualités du pays.
Quel temps puis je espérer sur la 2eme quinzaine de Mars.
Tenue à adopter suivant les lieux et habits conseillés.
Argent de poche et devises à prévoir.
Souvenir à rapporter : Café, rhum… Est ce que ça vaut le coup ? Ou acheter et à quel prix ?
Merci d’avance.
Bonsoir,
J’aimerais partir en Juin pour mes 30 ans accompagnés de 2 de mes amis pendant 8/9 jours.
Nous avons un budget de 1200€ Globalement , nous avons vu que moyennant 600€ aller / retour l’avion etait jouable.
nous avons vu via Rbnb que pour 40€ Par pers la nuit il y a moyen de louer de jolie maison avec piscine pour la detente.
nous avons vu que moyennant 70€ par pers la semaine on peut louer un 4x4.( est ce le cas ?)
Mais voila est ce de l’uthopie ? Que nous conseillez vous pour un sejour Court , 3 a 4 visites max sur 8,9 jours trajet inclus.
Peux t’on louer une seul villa ou faut il louer 2 voir 3 lieu pour rallier chaque point de visite que vous conseillerez ?
Et en plus de visiter on souhaiterais aussi profiter de la mer (le coté Surf Californie c’est en plus de l’aventure Nature un des raison du choix de cet destination) et de bar branchés pour Sortir le soir dont le 5/06 date de mes 30 ans.
pour la meteo , mis a part des petites pluie il considere Juin interessant la aussi qu’en pensez vous.
cela donne l’impression d’etre un peu pommé sur le voyage mais a vrai dire nous maitrisons tres bien l’Europe mais il est vrai que cet partie du Globe est assez discrete comme pour mieux se la garder sois meme et au vu des photos je peux comprendre cela.
Un grand merci d’avance à la personne ou les personnes pouvant nous filer un coup de main sur ce beau projet.
avec plaisir vous pouvez me laisser un msg sur eroik06000@gmail.com ou sur le forum , professionnels desireux de nous demarcher s’abstenir !!