Conseil sur le Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Je souhaiterais des renseignements sur le Sri Lanka
Pour commencer nous aimerions partir en Janvier 2017, à 4 personnes pour un séjour privatif de minimum 10 nuits.
Avec un chauffeur et guide Français, visite de temple, des plantations de thé, des éléphants, partir à l’aventure…
Premiérement est il déjà trop tard pour s’organiser et réserver notre voyage?
Nous avons un budget entre 1500 et 1800 euros par personne en incluent le vol allé retour. Pensez vous qu’il est possible
de partir avec se budget?
Et pour finir nous aimerions partir avec une agence local (ce que nous avons jamais fait), si vous aviez des agences à nous
recommander l’est qu’elle? Nous avons pris conctate avec le site evaneos, est ce que vous connaisez et nous le recommander?

Je vous remercie par avance, pour réponse qui nous aiderons dans notre recherche.

Bonjour
Pour un chauffeur guide je ne peux que vous recommander Neville avec qui nous avons voyagé . C’est une personne sérieuse , trés à l’ écoute de ses clients , cultivé et parlant trés bien le français .Je l’ ai déja conseillé à des amis ou sur le forum et tous en ont été enchantés.
Il suffit de lui envoyer un mail en précisant ce que vous désirez visiter , la durée de votre circuit ,et il vous proposera un devis .Vous pouvez lui dire que vous venez de la part de Véronique et Didier .
Je vous souhaite un bon voyage , le Sri Lanka est une ile magnifique .
Cordialement
Voici ses coordonnées: kyptravelsdpp@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage