Bonjour , effectivement comme citez + haut = air mada . Si tu voyages directement de l’europe avec air mada tu as droit à 40ou 50% sur ton vol intérieur . Je l’ai fait l’an dernier au mois de mai et je te conseille d’aller loger sur l’île aux nattes à la ROBINSONNADE = trop top . Je retourne fin octobre à Mada et … Go again to Mathias , la robinsonnade qq jours ensuite j’attaque ma visite du nord .
j’ai un résumer de mes 28 jrs si cela t’intéresse ?
Veloma , ciao
FLORA
Anonyme5
Bonjour Flora,
Voila, avec mon épouse et notre fils nous devons aller a sainte marie fin octobre début novembre 1 semaine, les vols sur tana déjà achetés!!!
nous voudrions des conseils sur les dispos possibles des vols en achetant sur place le trajet tana/sainte marie?
et si vus avez aussi des conseils pour l’hôtel budget allouer a peu près 500 eur la semaine pour 3 (petit garçon de - de 3 ans)
merci d’avance de votre réponse
Éric
Anonyme6
Bonjour Flora. J’aimerais avoir votre 28 jrs d’itineraire de votre voyage. Je suis en train de planifier un voyage a Madagascar du 18 Novembre pour un mois. Merci d’avance!
Anonyme7
En avion juste air madagascar ou plus communément appelé " air peut étre " lol
Entre 400 et 500 euros ( c est juste une honte !!! ) taxi et bateau bien moins cher et beaucoup de paysage a voir ! Comptez dans les 80 euros de tana voir 100 mais pas plus , par contre pas trop de confort , ( pour info au post plus haut la réduction en volant sur air mad depuis la france n est pas de 40 ou 50% mais de 30% ! Une fois sur l ile aux nattes , plusieurs types de logement a tous budget , Baboo village le plus chére , puis maningory , robinsonnade et et chez jean pierre tré bien mais aussi tré loin dans l ile , et bien d autres …
Pour toute infos sur l ile vous pouvez me contacter en me précisant ; la durée de votre séjour , le budget , et vos attentes, j essaierais d y répondre au mieux , il vous en coutera l apéro si vous passer sur l ile aux natte entre novembre et avril lol
Fab
Anonyme8
UN PETIT BONJOUR DE LA BONNE ETOILE NOUS SERONT LA BAS DU 9 OCTOBRE AU 20
Anonyme9
bonjour,j’aierai bein voir votre résumé de 28 jours si possible , je souhaite parti en mai juin 14 pour la même durée appoximativement.