Bonsoir, Nous sommes actuellement à Besar sur les îles Perenthians et petit conseil breton :-), prévoyez votre apéro dans votre valise, il n’y a pas d’alcool là-bas …
Nous avons amené plusieurs bouteilles et c’est sympa le petit apéro
Bonne soirée
Bonsoir, Nous sommes actuellement à Besar sur les îles Perenthians et petit conseil breton :-), prévoyez votre apéro dans votre valise, il n’y a pas d’alcool là-bas …
Nous avons amené plusieurs bouteilles et c’est sympa le petit apéro
Bonne soirée
Selamat petang les (petits) Bretons,
Bien joué les gars,on ne vous la fait pas!! héhé
J’parie qu’vous allez vous faire plein de potes, y en assez dans vos valises pour un apéro géant on the beach?! Vous buvez quoi?
Zêtes sur quelle plage de Besar?
Etions sur Teluk Dalam (the best place!!),“Fauna Beach Chalet”,room 504 (40RM) en mars 2011,je sais z’en avez rien à taper (lol),mais bon,salauds,je vous envie haha
Fait quel temps? Zêtes combien?Combien de temps en Malaisie?Programme?Le speed boat depuis Kuala Besat toujours aussi tape-cu??
Allez,sans rancune,trinquerons à vous ce soir au whisky-coca.
Bon voyage,take care.
Tricolorement,
Aka Chôkdâne (Gard 30° nuageux).
Petit rappel les gars:
La malaisie est un pays à population majoritairement musulmane! Pas étonnant que dans beaucoup d’endroits il n’y ait pas d’alcool! Et puis quand on visite un pays, on vit à la locale dans la mesure du possible non??!
Oubliez vos habitudes “frenchy” quand vous voyagez les gars!!
Qui ne picole pas n’est pas breton,ton…
A entonner jusqu’à plus soif!!!
Ils sont une bande d’assoifés,voilà tout!!!
j’ai bien dit que c’est un pays à population MAJORITAIREMENT musulmane! je n’ai pas dit qu’ils l’étaient tous!!! Et si les bretons ne peuvent pas se passer d’alcool, eh bien qu’ils rentent en Bretagne et là c’est sûr qu’il y en a!
Le titre:bis!!!
C’était parti sur la déconne,le joke (en tous cas,l’ai pris comme tel),et voilà comme tu casses le délire!!!
C’est pas avec leur(s) bouteille(s) que les Bretons vont avoir la gueule de bois,mais avec tes sarcasmes…
Sans rancune,Neje,épongeons!!!
Cordialement, “ups-je”,le whisky-coca de 19h30 à la main (à la bonne vôtre!!).
Aka Chôkdâne.
Mais ya pas plus cool que moi si tu savais!!!
Bonjour,
Merci pour vos petits messages qui m’ont fait bien rire.
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et avons amené 7 litres pour 7 jours !!!
Du blanc, du rosé et du champagne.
On voit certains voisins qui nous regardent avec envie le soir
Le bateau est en effet toujours tape-cul pour venir ici. Mais que c’est chouette quand on y est. Nous sommes au Abdul Chalet et j’avoue que nous n’avons pas encore bougé de notre plage… On passe la journée dans l’eau. Avons nagé avec une tortue ce matin, c’était très chouette
Il faut absolument prendre le bateau pour aller à Turtle Beach ? Certains l’ont fait par la jungle ? J’ai vu qu’il y avait un chemin mais j’ai un peu peur des bestioles.
Bon après midi et Kénavo !
Salut les Naufragés de la bouteille!!!
7 litres/7jours/4 buveurs (ahah):va falloir vous rationner!!! C’est pas le moment d’inviter du monde à vos apéros…
Turtle beach= Teluk Dalam?? Si oui,nous avions effectivement relié les 2 plages par le sentier dans la jungle:bien balisé,pas de “rencontres” effrayantes,quelques singes dans les arbres.Ne te fais pas tes films,carry,les varans ne vont pas non plus te sauter dessus!! En plus ils s’attaquent d’abord aux enfants,alors veille à toujours marcher encadrée par les 2 tiens hahahahaha
Prends ton courage à deux mains et cramponne-toi à ta bouteille!!!
Bonne continuation de voyage. Prochaine étape? Combien de temps encore en Malaisie?
C’est rigolo de suivre votre voyage.
Prenez soin de vous.
Cordialement,
Aka Chôkdâne.
Si vous êtes en galère d’alcool, vous n’avez qu’à aller sur perhentian kecil, c’est d’ailleurs ce que vous auriez du faire depuis le début car la bas croyez moi l’alcool ça coule à mort! C’est pas ça qui manque! Mais kecil est beaucoup plus festive que besar, c’est bien connu! Kecil c’est pour les jeunes sans enfants et besar c’est plus familiale. Donc en cas de grande soif, embarquez sur un ptit speed boat et direction kecil c’est à à peine 2 min!Bon séjour les alcooliques refoulés! LOOOOOL
Hey,Neje,
Ca y est,la bouteille de la polémique est rebouchée,range ton tire-bouchon,
Hello, hello
En fait, nous ne sommes que 2 buveurs, les enfants ont 8 et 5 ans
Pour le périple, ça se termine malheureusement Dimanche midi ici.
Nous avons passé 15 jours en Thaïlande avant, du côté de Phuket.
On prend l’avion à Kuala Lumpur Lundi matin pour une arrivée à CDG le soir même. Dodo au Novotel puis le dernier avion pour rejoindre Brest, snif…
Il n’y aura plus qu’à bosser toute l’année pour recommencer l’année prochaine.
En tout cas, merci pour les messages, c’était très sympa
Kénavo !!!
Chokdane, t’es une personne tellement inintéressante que je ne vais pas m’étaler avec toi… de quoi tu te mêles, je ne t’ai rien demandé!!! si la dérision n’est pas ton fort, c’est pas mon pb!
Les bretons, kiffez bien les quelques jours qu’il vous reste et l’an prochain si vous y retournez, direction Kecil, croyez moi! Au moins vous partirez plus léger!
Vous avez trop de la chance, c’est le bonheur ces îles
P.S: excusez ce petit accrochage qui ne concerne en rien la discussion! vous n’êtes absolument pas visés!
Ciaoooooo et bon retour!
Bon,ben,les Bretons,bonne fin de séjour sur Besar,parmi les tortues,loin des varans (héhé) et bon trajet/courage pour le retour au bercail/boulot dans l’espoir de nouveaux départs.
Ce petit échange humoristique fût “fun”.
Kénavo.
Cordialement,
Aka Chôkdâne.
Vraiment merci pour les messages qui furent très sympa
Bonne continuation à tous
Bises
Carole
L’ete dernier j etais à kecil sur l autre ile et meme constat, pas d alcool, un seul “bar” proposait de la biere, et ne prenait pas la cb… ah oui petit conseil prevoyez du liquide car meme les etablissements ou ils etaient censés prendre la cb et bien deception à l arrivée… et du chouchen dans les bagages !
kenavo
T’étais sur Besar et non sur Kecil. J’imagine que c’est ce que tu voulais dire…encore : )