Conseils de motels villes et parcs Ouest américain

Forum États-Unis

Si vous avez des conseils d’hotels à bons prix pour une famille (nous ne cherchons pas le luxe et nous sommes 6!) je veux bien des noms!!

Il me faudrait:

Merci!!

Bonsoir,

Alors quelques idées à tous les prix sur certaines de ces destinations: https://hebergementsusa.blogspot.fr/

merci!

Les prix des hotels/motels varient selon saison (comme billets d’avion ou loc de voitures)
Pour trouver des hébergements moins chers:
-éviter les hotels dans les villes (qui maintenant facturent le parking de nuit pour la voiture)
malheureusement parfois impossibles à éviter.
-éviter les hotels/motels des très grandes chaines un peu partout
-rechercher les petits motels (entrées des villes, voire dans des villages) ou carrément perdus
dans les campagnes.
Toutes les chaines hotelières importantes sont sur les sites des intermédiaires sur le net, pour trouver moins cher, il y a les yellow pages (à voir pour chaque ville) ces motels/hotels
sont aussi sur le net mais pas sur les sites sans intermédiaires et fournissent les mèmes renseignements
Vous avez également la solution, mais peu utilisée par les touristes ,c’est de s’arréter aux points d’informations touristiques qui se chargent éventuellement de vous réserver une chambre selon vos desiderata.
Roulant beaucoup à travers le Continent j’ai ma méthode personnelle:(que vous pouvez toujours utiliser:
-les hotels/motels sont annoncés le long des autoroutes à chaque sortie.Je commence donc par le plus éloigné de l’autoroute, c’est généralement le moins cher, le premier par contre est souvent le plus cher.
-j’estime l’implantation et la qualité immobilière del’établissement (surtout au milieu ou en fin d’aprés -midi ainsi que de la présence des voitures sur le parking.
-pire si l’établissement affiche “vacancy” à l’entrée, cela m’arrive de marchander (parfois cela réussi)
-je recherche également les motels fréquentés par les voyageurs de commerces etc
A noter quand mème une forte augmentation des prix de l’hotellerie aux USA ces dernières années malgré le controle économique contourné par la location du parking de la voiture
de nuit (mais pas forcément appliquée par les motels).Vous verrez d’ailleurs des publicités d’établissements qui annoncent le parking gratuit.
Ce système est à associer à celui des cies aériennes qui facturent maintenant le prix des valises en plus de celui du billet.Cela m’a étonné avec American à qui je viens de prendre un billet pour un vol intérieur (plus $20,00 pour le prix de la valise en soute.)
D’une façon générale tout augmente aux USA, la belle époque des prix bas est finie mème pour l’essence (je me souviens encore du prix du gallon d’essence à 25 cents et des chambres de motel aux environs de $15/20) mais avec un peu de chance on peut encore en trouver aux environs de $30/35 la nuitée (n’oubliez pas que les prix sont toujours exprimés HT (et les taxes ont également tendance à augmenter selon états

merci bcp! mais je vais tout réserver à l’avance car ça risque d’être compliqué en juillet pour trouver un hotel au pied levé!

vu les endroits hyper touristiques…
que vous visitez…
effectivement à 6 celà va faire chéro…
2 chambres…
pourquoi vous cherchez pas plutot de louer un apart?
les usa sont sortis de la crise…
le prix des motel a doublé en 2 ans…
en juillet à page… c’est un billet de 3OO pour 6 mini par nuit;.
pareil à grand canyon.
carmel… hyper friqué…

Sujets suggérés

Services voyage