Conseils de voyages pro pour la Colombie sans passer par une agence de voyages

Forum Colombie

Bonsoir à tous,
J’aimerai pour mon futur voyage en Colombie être bien conseillé, sans avoir à passer des heures sur des blogs sur internet et avec la garantie d’obtenir des conseils de voyages fiables par quelqu’un de pro.
Passer par une agence de voyages de m’intéressent pas car j’ai pas envie de payer les 30% de commission. Je ne veux payer que l’expertise, pas le service de réservation, ça je peux le faire moi meme, avec internet et des sites comme booking ou hotels c’est facile.
Ma question est de savoir s’il existe des conseillers voyages qui ne vendent que des expertises, moyennant une somme raisonnable?
Merci pour vos retours

Bonsoir,
Pour venir en Colombie, je vais vous donner quelques conseils pour économiser un peu, ces conseils j’ai les appris grâce à l’experience.
Á minuit les compagnies aériennes font des réductions aux billets d’avion, vous pouvez trouver des billets avec le 50% des réductions et ils sont aussi fiables (Heure Colombienne).
Vous pouvez chercher au Despegar ou à Trivago pour trouver un bon hôtel à bas prix, là ils montrent plusieurs options (des hôtels, des chambres, les commodites) etc.
Si vous vont faire une excursion ou un tour guidé, c’est mieux que vous l’achetez quand vous arrivez en Colombie parce que c’est moins cher, aussi en Colombie les vendeurs servent les étrangers d’une maniére differente avec beaucoup d’amabilité.
Merci a vous et bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage