Je recherche un hébergement sympa, calme avec un joli point de vue sur Tamatave.
J’aprécie le coté bungalows à proximité de la plage.
J’ai vu sur Internet le Mamatsara Lodge qui semble très bien.
Connaissez-vous cet endroit ?
Si vous connaissez d’autres endroits de ce style à tamatave, je suis preneur de vos conseils et avis.
onlyflo2
Bonjour , si mes souvenirs sont bons … je vous ai déjà envoyé mon long compte rendu de mon voyage effectué en novembre 2013 non ?
Hotel Darafify: +261205396080
Chambre avec 2 gds lits + 1 ventilo, eau chaude+ moustiquaires ( tous les hôtels en possède ) Oufffffffffff car en cette période les mosquitos étaient bien présent .
+petite terrasse avec 1 table et 2 chaises = 41000 ar
Si on ajoute un lit supplémentaire = 5000 ar
Chambre double = 31000 ar Paraît quils ont des chambres rénovées à 57500 ar
A l’hôtel PDJ simple = 1 morceau de baguette + confiture + beurre + café = 6000 ar
Délicieux jus de corossol à tester .
FLORA
caloudu703
Bonjour lora et merci pour votre réponse.
J’ai pas souvenir de votre réponse me concernant dernièrement mais j’ai pris plaisir à lire votre compte-rendu effectivement.
Je recherche plus un type de location bungalow plutot qu’une chambre d’hotel.
Votre hotel semble très bien en effet mais le système des chambres me plaise moins.
Merci en tout cas de votre contribution.
Amicalement,
Pascal
Anonyme4
bonjour ,au sud du port de Tamatave à environ 1 à 2 km, dans une "palmeraie " le long de l’océan il y a des bungalows pas chers - mais je n’ai plus le nom - très facile à trouver depuis la route sud du port il faut traverser la voie ferrée et c’est à 100m du passage à niveau -
devant l’accès au campement de bungalows c’est endroit ou il y a l’arrivage et la vente des poissons au retour des pêcheurs - il suffit de demander - un sentier de 50m permet l’ accès à la plage - personnel sympa -
roland
etalon_noir5
hotel tamatave marotia tranquille sympas ? pas chére ? abordable? taper HOTEL hotel marotia tamatave??? une voie de chemin de fer passe entre le boulevard livongo et l hotel ?? pas d inquietude pour le bruit du train ? un train par jourd ou tous les 2 jourd? a lepoque en 209 super bien tenue et pas chére ? taper HOTEL MAROTIA TAMATAVE , bey bey …ETALON NOIR