Conseils itinéraires au Vietnam

Forum Vietnam

bonjour,

je pars avec deuxc copines et on a envisagé de faire majoritairement le nord:
-sapa
-bac ha
-ha giang
-baie d halong
-tam coc
-hanoi (on compte y rester deux jours en arrrivant) est ce utile??

avez vous des conseils, des lieux, un hotel sympa a hanoi,

enfin je suis preneuse

je vous remercie d’avance

a très vite

charlotte

Bonjour Charlotte,
Je connais un hôtel très sympa à Hanoi prés du lac et très bien placé. Je ne sais pas si il rentrera dans votre budget (nous y sommes restés plusieurs jours en 2014 et nous avions eu un très bon prix par Booking). Très bon accueil, très propre, bon petit déj, chambres impeccables…
http://risingdragonhotel.com/legend-hotel/
Oui il y a à faire à Hanoi vous pouvez y rester 2 jours c’est le minimum.
Combien de temps restez-vous et à quelle période partez-vous ? Après votre réponse je pourrai vous donner des conseils sur votre itinéraire.
Nous avons fait tout le circuit que vous indiquez dans notre périple de 3 mois au Vietnam en 2014. Si vous voulez visionner notre blog cela vous donnera certaines idées de choix.Attention pour le Nord la météo est à prendre en compte pour en profiter pleinement. Le Nord Vietnam fut notre coup de coeur. Nous adorons.

Bonne journée
Michèle

Bonjour Michèle ,m
merci pour cette réponse rapide.
nous partons du 27 avril au 18 mai.
concernant notre budget nous souhaitons des hôtels à des prix corrects Max 80€ la chambre
j attends votre réponse et je vais de ce pas voir votre blog
merci beaucoup

Bonsoir Charlotte,
Vous vous concentrez sur une région et vous avez complétement raison. C’est ce qu’il faut faire pour pouvoir profiter pleinement des paysages et de l’ambiance du pays.
Le Nord Vietnam est notre coup de coeur de notre périple de 3 mois dans ce pays si attachant.
Hanoi au moins 2 jours
Sapa :2/3 jours
Bac Ha : 3 ou 4 jours et essayer de prévoir de voir le marché de Can Cau et de Bac Ha (cf notre blog)
Baie d’Along :2 ou 3 jours
Tam Coc : 3 ou 4 jours
Ha Giang dans cette configuration je le retirerai de votre programme car si vous allez dans cette région il faut y rester quelques jours et c’est le moins facile d’accès.
bonne soirée
Michèle
Si vous voulez je peux vous envoyer en MP la liste de nos hôtels (les biens) et les prix.

Sujets suggérés

Services voyage