Bonsoir a toute la communauté du Routard,
Je compte organisé avec des amis, un séjour de 4 jours pour la fête de la bière à Munich, et on se pose quelque questions :
Sachant que cette année la fête se déroule du 21 septembre au 6 octobre 2013, quel est le meilleur moment à réservé en début ou en fin, le week-end ou en pleine semaine ?
Pour l’hébergement vous conaissez des bon plans ?
Merci à ceux qui répondrons à mon post.
Bonjour,
voici quelques infos et conseils concernant ton projet de voyage à la fete de la bière:
-
le mieux est de s’y rendre en semaine. Le week-end, les logements sont encore plus chers, soumis à des conditions assez rudes et pour beaucoup deja surbookés.
-
en début ou en fin? cela n’a pas vraiment grande importance, c’est toujours la foule là-bas.
-
si vous etes plus de 10 personnes, penser à réserver des places assises pour un chapiteau. Au-dessous de 10 personnes, il n’est pas possible de réserver (sauf dans un chapiteau qui accepte les groupes de 8 personnes)
-
concernant l’hébergement, se préparer au fait que c’est extremement cher! Plus tu es logés proche de la vieille ville historique et plus c’est cher… Donc suivant le budget, éventuellement regarder pour un hébergement excentré.
Bonne journée
Sophie
Bonjour, j’aimerais avoir des renseignements concernant la fête de la bière à munich. On serais 8 au max, du dimanche 21 sept au 28 sept, on aimerais un logement pas trop cher, enfin savoir si sa ce trouve, comment on reserve pour participer dans les tentes de la bière.
Merci .