Bonjour, nous partons au Marin du 21 juillet au 02 août avec notre petite famille.
Ma femme et moi même pratiquons le triathlon en Belgique et vu que nous préparons une course en septembre, nous aimerions continuer à nous entrainer malgré notre jolie découverte Martiniquaise.
Dès lors, au niveau natation et non loin du Marin, quelle plage me conseilleriez vous niveau facilité pour pratiquer la natation en mer? On nage des distances de 1500 à 2500m mais on aimerait ne pas faire des allers retours trop loins en mer. La beauté de la plage peut-être un plus
Pour le vélo, c’est là que c’est un peu plus compliqué ;-).
Déjà il faudra qu’on loue sur place comme vous vous en doutez. Des loueurs sympas avec du matériel en bon état dans le coin?
Niveau itinéraire, plus facile de trouver des beaux circuits en VTT qu’en route? En parcourant le forum j’ai cru comprendre que rouler sur route en Martinique peut s’avérer… particulier et même un peu dangereux ;-). Donc j’aimerais avoir votre retour niveau choix de la pratique (VTT ou vélo de route), itinéraire si vous en avez c’est top. Des sites ou autres pour en trouver ce sera bien aussi.
Pour la course à pieds, des spots magnifiques non loin du Marin?
Donc voilà dans les grandes lignes.
Ce post permettra aussi de changer un peu de sujet (Coronavirus, septaine, quarantaine, test PCr,;;; ;-))
Grand MERCI d’avance pour vos avis et conseils.
Cordialement.
Jérôme