Conseils pour s’installer en Thaïlande (Pattaya)

Forum Thaïlande

Histoire d’actualiser un peu les chiffres et avoir une notion du coût réel de la vie en Thaïlande en 2017, voici un article susceptible de vous intéresser : http://vivre-thailande.org/vivre-thailande-avec-1500-euros-mensuel/

S’agissant de Pattaya, la vie n’y est effectivement pas chère. La question que je vous invite plutôt à vous poser au préalable est celle de savoir si la ville va vous plaire. Pattaya est singulière: on y va pas pour son charme car elle n’est ni belle, ni paradisiaque comparé à ce que l’on peut trouver en Thaïlande. On va à Pattaya pour sa vie nocturne, ses bars à filles, le faible coût de la vie.

Histoire d’actualiser un peu les chiffres et avoir une notion du coût réel de la vie en Thaïlande en 2017, voici un coût de la vie en Thaïlande susceptible de vous intéresser :

S’agissant de Pattaya, la vie n’y est effectivement pas chère. La question que je vous invite plutôt à vous poser au préalable est celle de savoir si la ville va vous plaire. Pattaya est singulière: on y va pas pour son charme car elle n’est ni belle, ni paradisiaque comparé à ce que l’on peut trouver en Thaïlande. On va à Pattaya pour sa vie nocturne, ses bars à filles, le faible coût de la vie.
La tendance niveau immobilier est de construire des tours immenses sur tout le littoral … et il est trés important.

Alors finallement tu es parti en Thai ou pas ?

Bonjour, comment obtient on un visa o ?et je suis tout à fait d’accord avec ce que vous dites

Bonjour

Et si vous commenciez par le commencement ?
Et les bons sites ?
Revenez ensuite sur les forums
:wink:

le meilleur des conseils serait de sentourer de personnes de confiances, une copine sur qui tu peux te reposer en cas de besoins

Sujets suggérés

Services voyage