je viens tout juste de rejoindre votre site et je vous sollicite pour partager votre expérience sur Marmaris.
Nous partons mon mari mes enfants et moi même début octobre et voulons profiter au maximum de cette semaine de vacances car après un voyage bof bof à Hurghada on ne veut pas faire les mêmes erreurs.
J ai pensé louer une voiture pour plus de liberté mais j ai une certaine appréhension car je sais que la conduite dans certain peut être cahotique, est ce le cas en turquie? la signalisation? pour les excursions comme pamukale peut on le faire par nous même ou mieux vaut il tout faire avec notre tour opérateurs?
les tarifs sont relativement élevé ce qui limitera nos sorties!! bref ce message s’adresse à tout ceux qui sont partis à Marmaris, qu’avez vous fait et peut on le faire par soi même?? ah oui et la météo au mois d’octobre est elle correcte???
merci à tous pour vos réponse
antalya2
Bonjour,
Je suis allée à Marmaris cette année(je pars plusieurs fois par an en Turquie)
Je conseille de réserver les excursions sur place dans des boutiques pour ce faire!
MAIS ATTENTION : faut faire baisser les prix d au moins la moitié!!!
Des que vous allez arrivés devant le magasin, un garçon vous accostera (pas brusque comme en Egypte!!!), vous restez évasive et vous dites beaucoup trop cher; ensuite faites semblant de partir, il vous rattrapera et proposera un autre prix!!! A faire jusqu à avoir un prix convenable!!! 3 fois moins cher que chez votre opérateur belge!!!
Autre chose : je pars en Turquie avec Corendon car là aussi, c est la moitiè du prix Jetair
Anonyme3
merci pour votre réponse!!je pars avec sunjets mais je vais regarder Corendon, je ne connais pas du tout
êtes vous déjà parti vers début octobre?
une autre de mes inquiétudes est le temps sinon je suis pressée de partir, j ai été en Turquie avec mes parents quand j’étais petite mais j’en conserve des bons souvenirs
merci encore
antalya4
Debut octobre, le temps est encore magnifique en Turquie