Bonjour à toutes et à tous. Premièrement, je tiens à préciser que j’ai essayé de me renseigner sur divers forum et sur internet mais j’ai trouvé beaucoup d’informations contradictoires donc je suis un peu perdu…
Alors je suis français, j’habite à Paris. Ma copine est Philippines (nous nous sommes rencontrés ici) et j’aimerai voyager la-bas.
Mes principales questions est : est-ce qu’il est possible de voyager là-bas (en octobre ou décembre) sachant que je suis vacciné ?
Deuxièmement : j’ai lu qu’il fallait un visa ? Est-ce qu’il s’obtient facilement ?
Et dernière question… Les billets ! Allez vous en agence ou bien sur internet ? Car les prix sont assez fous…un coup je vois des billets à 500 euros, puis à 3000…
Voilà voilà merci à ceux qui me liront et merci d’avance pour vos réponses !
Portez vous bien les amis
gekgo2
Bonjour,
Pour l’instant vous ne pouvez pas venir en touriste, seuls les conjoints maries donc peuvent venir. Vue la situation actuelle avec le delta je ne pense pas que cela va changer cette annee. Pour le visa, si votre sejour dure moins d’un mois, pas besoin de visa. Si plus d’un mois, vous aurez un visa touriste de 2 mois que vous pourrez renouveler. Mais cette aspect visa etait vraie avant Covid …
Anonyme3
Bonjour, merci pour votre réponse.
Malheureusement je m’y attendais même si j’avais un peu d’espoir pour décembre… Quel calcaire ce covid…
Sinon au niveau des billets, les prenez vous plutôt en agence ou sur internet ? Désolé si mes questions semblent un peu bêtes, c’est juste que je n’ai jamais voyagé si loin et je n’étais pas habitué à une telle variation de prix à chaque fois que je jette un oeil
Encore merci, bonne journée/soirée
gekgo4
Pour les billets je ne peux pas vous repondre car tout change si vite !