Conseils pour visiter seule le Luzon (en 4jrs max)

Forum Philippines

Bonjour,
Je pars au pied levé pour 10 jours aux philippines dont les 5 premiers à Boracay (vu certains commentaires, j’espère que je ne serai pas trop déçue).

Pour les 4 jours restants, je serai sur Manille mais souhaiterai visiter le Nord du Luzon.
Tout d’abord, que faut-il visiter à Manille ? (sur 1jr, 1jr et 1/2)
Auriez-vous des conseils pr organiser 4 jours intenses ds les terres du Luzon ; ne pas manquer les spots les plus beaux (rizières, patrimoine architectural…?), être au contact des philippins et du monde rural et surtout éviter trop de galères concernant les transports et l’hébergement. Je pensais à un trek avec un guide et cherche donc des contacts.

Merci d’avance !
Sarah

(et pas “le”, pardon pr les habitués ! :wink:

Bonjour Sarah!

A quelle période penses tu allée au Philippines.

Je compte également y aller l’année prochaine et j’ai pu lire pas mal de commentaires sur différents forum. J’ai lu que guide était vraiment excellente pour faire découvrir la région de Luzon. Elle se prénomme Nora.

Si tu es intéressée envoies moi un MP je t’enverrai les adresses que j’ai retenu pour lui écrire.

Sinon à Manille pour ma part, je ne compte y rester longtemps. 1/2 journée à l’aller et une autre au retour de mon séjour de 15 jrs.

@ +

Sujets suggérés

Services voyage