Conseils pour voyage Cancun entre fille mi-avril

Forum Mexique

Bonsoir,

Je cherche des conseilles pour ma copine et moi. Nous aimerions nous
rendre à Cancun mi-avril prochain (2014): en principe, juste après le
spring break, ça devrait être plus calme…

Quels hôtels conseillez-vous pour être proches des animations pour
éviter de se déplacer en voiture car j’ai cru comprendre que c’était
dangereux…

Le but de notre voyage: plage et fiesta, mais on ne veut pas non plus
se retrouver h24 dans un hôtel miteux avec des petits américains de 18
ans…( on a la trentaine)

Quels sont les coins à voir impérativement, les clubs à faire, les resto à tester etc… ou autres conseilles.

Merci par avance

Cancun ce n’est pas ce qu’il y a de mieux, c’est mème (comparativement à d’autres lieux) vers le bas de gamme et si vous y rencontrez des américains, ce ne sera pas l’élite.
Vous pouvez louer une voiture, c’est sans risque, les routes sont bonnes
la sécurité est également bonne; cela fait plus de trente année que je roule au Mexique, et je suis toujours vivant et entier; donc ouvrez vos horizons.
Surtout ne vous inquiétez pas des hotels et restau, tout est correct; évidemment il y a des bouges dans des quartiers louches, mais vous n’etes pas obligé d’y aller

Merci pour votre réponse.Du coup, quelle destination me conseilleriez-vous?
merci

Si tu arrives à Cancun voici l’itinéraire que je te propose (pour environ 2 semaines)
Cancun + site archéologique de Chichen Itza
Isla Mujeres
Cozumel (si tu veux faire deux ïles)
Playa del Carmen (entre Cancun et Tulum)
Tulum site archéologique
Palenque
puis retour à Cancun

Tu peux trouver des informations sur ces villes sur visiter-mexique.com
Si tu ne tiens pas trop à la plage, préfère arriver à Mexico puis visiter les villes aux alentours (Mexico, Veracruz, Cuernavaca, Taxco, etc …)

Source: je suis mexicain :wink:

bonsoir,

merci pour cette réponse cependant, je craints que vous n’ayez ciblé ma demande :wink:
en fait, je ne compte pas faire de circuit. l’objectif comme je le précisé c’est bien plage le jour et fête le soir.
du coup, quels hôtels choisir pour ne pas être trop éloigné des festivités de la nuit, car 2 filles le soir, je préférè éviter de prendre des navettes etc… vaux mieux être à proximité.
merci beaucoup pour votre aide

bonsoir,

a mon gout cancun est bien mais s’en plus , si tu veut etre tranquille tous en t’amusant va a playa del carmen. tu a beaucoup d’endroit super sympa pour passé une bonne soirée ex le déseo, el basico, le mandala, playaparty le marmitas club, le blue cacao etcc. ta pas de quoi t’ennuyé. en plus les plages sont plus belle et le coin beaucoup plus calme . en hotel je te conseille las palapas un hotel calme dans la journée et au bord de la 5 eme avenue sinon tu as plin d’autre hotel plus bling bling du style le royal playa sinon tu as des super hotel a playcar . comme tu vois tu as le choix est sa dépend des finances que tu as. sinon amusez vous bien

sans oublier le fameux coco bongo de playa del carmen bonne vacance

Sujets suggérés

Services voyage