Conseils road trip au Brésil

Forum Brésil

Bonjour les voyageurs, je fait un road trip avec mon chéri pendant 3 mois au Brésil du 26 novembre au 26 février 2020.
1 ère étape: Rio juste le temps de ce posé
2ème étape: Iguaçu
3ème étape : Minas gerais pendant 1 mois voir ma famille.
4 ème étape: bahia (salvador, chapada diamantina)
5ème étape : paraty ,ilha grande, cabo frio
6ème étape : Rio pour le carnaval

Je voudrais savoir niveau transport pour aller de salvador a chapada diamantina, puis de Paraty a ilha grande le plus rapide.
si vous avez des bons plans niveau hôtel et guides pour la chapada diamantina.
Niveau visites, restaurant, sortie si vous avez aussi des bon plans .

Merci de votre réponse

Bonjour
Salvador x Chapada Diamentina demande à Ivan tu trouveras sur ce forum s’est coordonnée. Il intervient sur plusieurs postes.
Parati x Ilha Grande tu as un speed Boat qui fait la traverser. Sinon par la route. Soit vous prenez un bus, ou un transport privé.

Bonsoir Aline
Le moyen moins cher pour se rendre de Salvador a Lençois ( chapada diamantina ) c’est de prendre le bus. ( 6heures de route).

Pour Paraty il ya des Bus qui font Rio de janeiro Paraty ( 240 km / 4 Heures de routes ).
Pour ilha grande

vous devrez prendre un Van ou des Bus de paraty pour Angra dos reis( 1h30) ensuite bateau jusqu’a Ilha Grande.

voici un site sampa pour avoir une idee des horaires, prix et trajet en bus: https://www.buscaonibus.com.br/

Toutes les options enumerer au dessus peuvent aussi etre fait en transfert privé

Attention pour Rio de janeiro pendant le carnaval il faudra reserver á l avance les prix sont elevé et la plus part des hotels travail avec ce qu’on appele le system de package ( un minium de 4 jours ).

Bonne preparation pour votre voyage
Le bonjour du Bresil amine de Brazil Ecotour

Bonjour brazilecotour merci beaucoup pour ces informations, oui je reserve les hotels et vols a l’avance comme sa on sera tranquille pour la suite et on compte faire 4 jour a paraty puis aller 4 jour a ilha grande depuis paraty.
pour les billets de bus les dates sont loin du coup pour le moment il n’y on a pas.

encore merci de votre reponse .
aline

Sujets suggérés

Services voyage