Conseils road trip en 2 parties au Maroc sud puis nord

Forum Maroc

Bonjour, nous partons 3 semaines au Maroc en septembre, chez de la famille vers fez. Mais on voudrait faire 2 petits voyages (4 jeunes adultes) en voiture de location. Le premier de 6 jours: jour 1 après midi au lac bin el ouidane me semble suffisant, je ne sais pas si on peut toujours faire du pedalo et du canoë ni combien ça coûte. Jours 2 et 3 a ouzoud, j’ai lu sur le forum, qu’une journée serait suffisante donc je ne sais pas, on veut se promener et faire du quad 3h, en partant, on passera au pont naturel d’imnifri puis direction Marrakech juste pour une soirée et une nuit puis jour 4 direction Essaouira pour 2 jours 2 nuits, sûrement médina, plage, quad et ballade en dromadaire. Jour 6 on rejoint fez en passant par Safi et rabat pour les pauses. Second voyage a chefchaouen 4 jours 3 nuits je pense pour visiter aussi akchour, le parc tallasemtane et oued laou, est ce suffisant comme durée ? Je ne sais pas s’il y a beaucoup de choses a a voir. Avez vous des conseils de choses a voir ou pour la durée. L’hébergement c’est pas la peine. Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage