Bonsoir,
Je souhaite aller aux Galapagos et faire une croisière d’une semaine.
Il me semble possible et souhaitable de choisir une agence sur place pour payer moins cher.
Auriez-vous des agences à me conseiller.
Merci beaucoup.
Bonsoir,
Je souhaite aller aux Galapagos et faire une croisière d’une semaine.
Il me semble possible et souhaitable de choisir une agence sur place pour payer moins cher.
Auriez-vous des agences à me conseiller.
Merci beaucoup.
Bonjour
Effectivement il est possible de faire cela, et peut-être de trouver une agence avec des prix attractifs. Vous en trouverez au début de l’avenue Baltra ainsi que dans la rue debuchant sur l’avenue Charles Darwin face à l’hostal Elisabeth.
Cela dit le prix attractif proposé par l’agence, doit être en corrélation avec le bateau, qui n’est pas propriété de celle-ci, et des îles desservies.
Combien de temps prévoyez vous sur Santa Cruz? car il n’est pas dit de trouver un départ immédiat à peine débarqué sur l’île.
Une autre solution certaines agences sur le net proposent des promos de derniére minute, avant votre arrivée, vous pourriez peut-être réserver et ainsi gagner du temps et de l’argent.
Christian
Bonjour!
De mon expérience personnelle, faire une réservation en ligne est souvent plus profitable… Oui il y a bien des histoires ou les gens obtiennent des prix de fou sur place mais… jamais arrivé et jamais entendu ca d’un ami voyageur… surtout pas au Galapagos ou le choix de bateaux de croisière plongée est restreint et l’itinéraire sensiblement le même pour tous…! À mon humble avis ca laisse peu de place à la négociation… c’est pas la thailande
Bref, à mon avis en ligne tu peux comparer et tout et même réserver auprès d’agence tel que Liveaboard.com ou Ultramarina et en effet tu auras souvent des spéciaux affichés en ligne sois en réservant d’avance ou dernière minute. Je suis désolé que ce sois en anglais, une rapide recherche google pourrait peut-être en trouver un sembable en francais mais voilà un site qui a plein d’info et par eux on a booké avec liveaboard ils ont une charte de comparaison des bateaux plutôt pratique!
Dans tous les cas… Un exellent voyage!
merci pr votre gentil retour.
Très cordialement.