Conseils vacances en Algérie

Forum Algérie

Bonjour nous partons en Algérie août 2018 en couple avec deux enfants celà fait 9 ans qui ji suis pas allée nous sommes habitués bord de mer animée Alger,bejaia ou ca vie qu’es que vous nous conseillé merci

Bonjour,
Je vous conseille de visiter l’ouest algérien, et plus précisément la ville d’Oran qu’on appelle "la radieuse"C’est une ville magnifique et touristique qui propose plusieurs sites historiques, des endroits pour de belles promenades, des magasins modernes et artisanaux, des forêts pour les randonnées et bien évidemment des plages au sable fin pour des vacances inoubliables.Sachez également, que le climat est très clément (300 jours de soleil par an) et y en a pour tous les goûts (T° moy en été 35°, en hiver 17°, au printemps 25° et en automne 28°) d’ailleurs hier, il a fait 33°, pas de vent, ciel bleu sans nuage et la mer était calme (T° de l’eau 22°)… belle journée à la plage!!

Les gens ici sont chaleureux, accueillants et très sympathiques. Et dans les rues vous allez apprécié le mélange culturel entre moderne et ancien.

Je suis un guide touristique, et je peux vous proposer plusieurs services sur place notamment des visites guidées, l’hébergement selon vos envies et votre budget, l’accueil à l’aéroport et le transport…

Si ça vous intéresse, je vous laisse mes coordonnées en message privé
Bonne journée

Si vous connaissez l’Algérie de bord de mer en pleine été, rien n’aura changé. Cette saison n’est peut-être pas idéale pour une visite de détente. Juin et Septembre sont plus calmes.Question prestation touristique équivalent Europe : dans les grandes villes, les nouveaux hôtels sont confortables mais pas forcément économiques. Des restaurants récents et de qualité sont nombreux. Sur cette période, il ne faut pas hésiter à quitter le bord de mer pour visiter l’intérieur des terres, voir les hauts plateaux, si la chaleur le permet.

Sujets suggérés

Services voyage