Bonjour, nous avons réservé un séjours de 14 jours au Diamond Cliff Resort à Phuket, plus exactement Patong Beach, quelqu’un pourrait il me dire ce qu’il y a à visiter de ce côté et peut être où s’adresser?
un truc sympa à faire, c’est le tour de l’île. Je l’ai fait en louant les services d’un taxi que j’ai rencontré à Phuket town. c’était bien pratique pour moi, car à l’issue de cette journée je prenais l’avion pour le nord et donc j’ai vu ce que je voulais, et j’ai pas été enquinnée par mes sacs !
le tour, ça prend une journée. Je m’arrêtais au points de vue, et parfois dans certaines villes.
Sinon, il y a l’option d’aller visiter des îles plus loin;
et quitte à aller un peu loin mais ça vaut vraiment le coup, je te conseille Phang Nga (James bond island), superbe !
voilà
Je crois que nous opterons plutôt pour visiter des îles, je crois que c’est beaucoup plus agréable et moin poluer !
Est il facile de trouver des agences qui le font, et au niveau des prix…arnaques ou pas ?
Merçi
slt zoe je rentre de patong ou j’y suis rester 2 semaines j’étais dans un hotel francais je faisait toutes mes excursions en passant par l’agence de l’hotel beaucoup moins chere qu’en ville, le taxi bus venais me chercher a mon hotel tous est super bien organisé j’ai visiter james bond island, ile similian (magnifique j’ai eu la chance de nagé avec tortue), ko phi phi… regale toi bien je ne demande qu’a repartir…
Bonjour Zoé,
à quel Hotel français étiez-vous ?
Pour ma.part j’étais au patong wanee hotel.
Tenu par.un.français.à.l.époque.
Je.decolle.Pour.le.nord.dans.1 mois
Bon.voyage à.vous
bonjour ,personne pour repondre sur deevana resort a patong? nous avons une reservation pour dix jours ,et ,on aurais aimé savoir s il y propose des activites et des excursions voire sortie en mer , soiree ??? nous n avons jamais etait en asie ,ne parlant que tres peu l anglais ;c est l aventure , a nos ages rire!!!passe 65 ans ;budget moyens 2000ea deux ? merci pour vos conseilles depart le 27:/10/2017