Salut,
Je vais bientôt laisser la Bolivie pour rentrer en Europe, mais avant je voyagerais quelques semaines en Argentine.
Histoire de voyager légère, j’aimerais pouvoir laisser une valise à Buenos Aires.
Quelqu’un connait des consignes à bagages dans la ville oú laisser une valise pendant un mois? Et connaissez vous le tarifes?
Merci d’avance à vous tous et que l’année 2013 soit riche de voyages.
Alessandra
Anonyme2
Il y a une consigne à bagages à la station des bus Retiro au rez de chaussée, par contre j’ignore les tarifs pour un mois, il doit y avoir un forfait ???
Anonyme3
Bonjour, avez vous trouvé une solution pour laisser vos bagages 1 mois a Buenos Aires? Parce que je suis dans la même situation (je dois laisser mon sac 2 semaines a Buenos aires car avant d’y vivre 6 mois je fais un voyage en bolivie de deux semaines).
Merci d’avance
Anonyme4
Hola,
au final moi j’ai laissé ma valise dans l’hotel ou j’ai passé les premiers jours de mon voyage.
Je crois que c’est la solution la plus simple et la moi chère.
Bon voyage en Bolivie et très bon sejour à Buenos Aires.
Anonyme5
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Avez vous dans ce cas un hôtel a me proposer? Car je ne pense pas que tous les hôtels le proposent non? Et gratuitement? Parce que j’ai vu qu’à l’aeropaque de buenos aires (et non a EZE celui duquel j’arrive de france) il y a des consignes a 30 euros environ pour 2 semaines. Mais je dois faire un trajet en plus entre ces deux aéroports.
Anonyme6
Avec deux amies nous avions passé quelques nuit au Koten Hotel, dans le quartier de Palermo, très proche de Plaza Italia. Nous l’avions trouvé sur booking et une chambre avec trois lits nous avec couté 375 pesos argentinos la nuit.
Par contre, lorque je y retournerais seule pour une nuit avant de rentrer en suisse la chambre individuel va me couter 265. Mais la consigne a bagage est gratuite.