Consigne à bagages - Naples

Forum Italie

Bonsoir à tous.

Nous partons prochainement visiter la région de Naples durant 1 semaine. Nous avons 2 transfers d’hotel à faire, avec des bagages avec nous durant la journée. Aussi, nous avons prévu de visiter Pompei en partant de Naples avec nos valises pour ensuite aller à Sorrente. Et au retour d’aller à Herculanum, avec nos valises pour un retour à Naples le soir.
En 2015, il était signalé dans un carnet de voyage de ce site, que ces sites avaient des consignes possibles. Est-ce toujours le cas ?
Pourriez-vous me renseigner si vous avez eu l’occasion de les utiliser ou de les appercevoir lors de vos visites ?

Merci à tous

Caroline

Bonjour,
Nous sommes allés ce jour à Herculanum : il y a bien une consigne à bagages en face de la billetterie. La consigne est gratuite et tenue par un employé aussi on peut laisser des bagages de taille différente. L’ employé m a certifié qu’ il y avait une consigne similaire à Pompei.
Bon voyage à Naples
Isabelle

Bonsoir Isabelle,
votre réponse est vraiment super, car la même question avait été posée plusieurs fois en quelques années, et chaque fois, aucune réponse.
J’ai donc beaucoup de chance, d’autant plus qu’en cette période de protection sécuritaire, je n’aurai pas considéré une réponse vieille d’un an !
Et que c’est gentil de vous être renseigné aussi pour Pompéi.

J’espère que vous avez aimé Herculanum, et je vous souhaite de bien profiter de votre séjour.
Chao.

Caroline

Sujets suggérés

Services voyage