Consigne aéroport Tunis

Forum Tunisie

bonjour,
nous partons à Djerba le 10/02/13 et surprise de dernière minute une escale de 6h00 est prévue à Tunis avec changement de compagnie aérienne !!
donc nous pouvons sortir de l’aéroport pour se ballader en ville mais apparement il n’y a pas de consigne à bagages …
quelqu’un peut’il confirmer cette abbération …
quelle est la solution pour ne pas rester enfermé dans cet aéroport ???

URGENT MERCI

je ne crois qu’il y a grand chose à faire dans le coin de l’aeoroport …surtout avec juste 6h !!

il y a le risque de rater son 2ieme vol si vous vous eloignez je crois

Bonjour,

6H00 CELA VOUS LAISSE LARGEMENT LE TEMPS DE VISITER AU MOINS LA MEDINA.

1H00 MAXI ALLER / RETOUR, LE RESTE A VISITER.

fRANCAIS QUI VIT EN TUNISIE

bonjour,

merci pour votre réponse aussi rapide mais pouvez vous me confirmer qu’il n’y a pas de consigne bagages dans cet aéroport ???
ça serait sympa d’aller faire un tour sur le centre de Tunis …mais avec les valises c’est pas très pratique !!

p.s : quel temps fait il ence moment ??

merci pour votre réponse

brigitte

Bonsoir Brigitte,

En fait, je suis un Français qui habite à Nice et qui a une villa à Port el Kantaoui ou je vais passer prochainement ma retraite (dans un mois et demi…)
Je ne suis pas actuellement en Tunisie, mais je pense qu’à Djerba, il fait environ 17 degrés sous abri dans la journée (A consulter sur internet, météo Djerba).
Je vais à l’aéroport de Tunis environ 6 à 7 fois dans l’année mais effectivement, il ne m’a jamais semblé voir de consignes.
J’appelle un de mes amis ce soir et je vous réponds rapidement.
Cela est dommage car vous pourriez faire un petit tour à SIDIBOU SAID (très mignon, cela vous plaira) ou à la médina de Tunis, vous avez largement le temps.
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage