Consigne de bagages à l'aéroport de Denpasar

Forum Bali

Bonjour,

Je voudrai savoir s’il existe une consigne des bagages à l’aéroport de Denpasar. Je pars à Lombok pour 2 jours et je préfère garder le bagage à l’aéroport . Si oui quelles sont les conditions tarifaires ? et est ce risqué ?

merci

Bonjour,

Nous partons également à Bali dans quelques semaines et souhaitons faire les îles périphériques en laissant les bagages en consignes. Comment avez vous fait finalement ?

Merci d’avance pour votre réponse !

Bonjour,

Il y a bien une consigne à l’aéroport.
Mais si vous y laissez un bagage pendant 15 j, cela doit revenir assez cher.

Ceci dit.
Nous sommes partis à Bali et dans les îles alentour des dizaines de fois, (Lombok, Halmahera, Sumba, Timor, Florès, Alor…) avec chacun un sac de 7 kilos.
Toujours avec un masque et tuba, parfois avec des palmes.

Selon la manière dont on souhaite voyager, il n’est pas nécessaire de partir avec 30 kilos de bagages.
En fait, ce qui pèse lourd dans nos bagages, ce sont les bouquins ( que nous laissons sur place / échangeons au fur et à mesure ) et les médicaments /soins de base.
Comme beaucoup de voyageurs, nous lavons nos vêtements tous les jours. Cela ne pose pas de problème aux Gh. Il y a souvent des cordes à linge. Sinon, il y a aussi des services de laverie très rapides dans beaucoup de Gh.
Si vous allez au Bromo,Ijen ou Florès, il peut faire très frais la nuit. Dans ce cas là, vos vêtements de voyage ( quand vous prenez l’avion ) peuvent servir.

J’ai bien le sentiment de ne pas avoir répondu exactement à votre question :-))

Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage