Buenos días, En revenant de notre croisière plongée au mois d’avril prochain, nous (groupe de 14 plongeurs) allons passer un bon moment (environ 12 heures) à l’aéroport de Malé. Aussi, j’aimerais savoir s’il exite un système de consigne où nous pourrions laisser notre matos de plongée (des sacs assez volumineux de 25 à 30kgs). Ainsi nous pourrions aller nous promener à Malé (si possible). Merci de vos réponses y saludos.
Merci pour le lien. Cependant la photo du Baggage storage service n’est pas d’une qualité exceptionnelle pour permettre la lecture du numéro de tel. Dommage !!! J’essaie une autre voie.
Merci pour ce lien. Cependant, la photo du Baggage storage service n’étant pas d’une qualité exceptionnelle, le n° de Tel n’est pas lisible. Dommage. J’essaie une autre voie. Saludos
Merci pour ce lien. Cependant, la photo du Baggage storage service n’étant pas d’une qualité exceptionnelle, le n° de tel est illisible. Dommage. J’essaie une autre voie. Saludos.
Buenos días. le numéro qui s’affiche est le : +960 3353206
vous le retrouvez ci dessous …
Cordialement.
Hola y buenos días, merci de vos réponses.
J’ai appelé l’aéroport de Malé et je vous donne les informations fournies:
Yes there is a luggage store at the airport, they charge 6$ per bag, depending on the size. Our normal price is 15$ per person. But because of the group size. We can do it for 8$ per person that will include pickup and drop off to airport.
By the way, could you please tell me if there is a means of public transport to go from the airport to downtown of Malé?: Yes there is public transportation from airport to Malé.Have a nice day ahead staying safe and healthy,
Joël