Bonjour je vais c est a l hotel constance ephelia resort , si c est un bon hotel pour une premiere fois aux seychelles
Voila j’ai fait en octobre 2011 mon voyage de noce aux Seychelles. On a passé un séjour merveilleux. Pour ceux qu’ils veulent y aller ou pour ceux qu’ils sont nostalgiques des bons moments passé là bas, regardez ca pour vous évader quelques instants ^^
http://www.movinstream.com/video/dihefKIXyln/mahe-aux-seychelles.html
http://www.movinstream.com/video/lxGOfrdmgXv/praslin-aux-seychelles.html
C’est un diaporama des photos que j’ai faite
Bonne journée à vous
Bonjour,
Nous avons séjourné 5 nuits à l’Ephélia en avril 2013, nous pouvons donc vous renseigner sur cet hôtel. Il faut savoir que c’est un très très (trop) gros resort, les déplacements se font principalement à bord de voiturettes électriques. Dans l’ensemble nous avons été déçus de ce séjour sur Mahé… peut-être parce que nous avions passé une semaine de rêve au Constance Lémuria de Praslin et 3 nuits coupés du monde à Denis Island. Du coup l’Ephelia nous a paru vraiment en dessous, surtout au niveau de la restauration et du service. En revanche la plage nord est jolie, le Spa très bien aussi. Nous logions dans une villa avec piscine et là pas de remarques négatives, chambre grande, propre, salle de bain très belle. Nous “regrettons” d’avoir passé 5 jours sur Mahé, 3 auraient suffit. Les îles voisines sont bien plus jolies… Si vous avez d’autres questions, j’y réponds volontiers !
Bonjour,Je touve que l’avis précédent n’est pas très objectif et je comprend pourquoi car après le lemuria et Denis Island, qui sont juste des hôtels de très très haut vol (rien a moins de 1000€ la nuit). L’éphelia fait partie du top 3 ou 4 des plus beaux hôtels de mahe donc effectivement c’est très grand mais très luxuriant et magnifique. Ce n’est pas la république dominicaine et ses ressorts building! Si vous avez la,chance de pouvoir vous l’offrir allez y les,yeux fermés
Salutations.
Bonjour,
Nous envisageons les Seychelles pour mai prochain, on nous propose deux nuits à l’Ephélia et cinq au Lémuria.
Compte tenu des avis lus, ça me parait pas mal. Par contre nous aimons beaucoup le snorkeling et je n’ai pas trouvé beaucoup d’infos à ce sujet.
Savez vous si ces deux endroits sont indiqués pour ça ?
Merci pour vos conseils.
Bonsoir, oui vous verrez de beaux poissons aux 2 Constance, mais finissez par le Lemuria qui est un sanctuaire de beaute et Praslin est une île sublime.
Très belles vacances
Irina
Bonsoir a nouveau,
Pour le snorkeling directement de la plage, les Seychelles selon mon expérience ce n’est pas l’idéal comme aux Maldives ou même a ko Tao en Thailande, il faut prendre le bateau pour l’île Coco ou Félicité. Anse Georgette, l’une des plages du Lemuria vous donnera cependant un bel aperçu s’il n’y a pas trop de vagues. Anse Source d’Argent a la Digue (allez y en excursion pour la journée via Praslin) pourra vous satisfaire aussi.
Bonne recherche
Irina
Bonjour,
Merci pour les infos, ça me conforte dans l’idée d’accepter la proposition Kuoni.
Nous hésitons entre plusieurs destinations, j’étais aux Maldives en avril avec s-ma fille, mais à priori ça n’a rien à voir …
Si vous avez des tuyaux pour la visite de Mahé et Praslin, je suis preneuse …
Merci encore
Fanie
Voila nous projetons de partir en juillet 2014
j’ai lu un peu vos messages sur hotel iles etcccc
Mais je me pose une question
pourquoi faire plusieurs iles combinés ?? si c’est pour etre un peu décu (en exagérant bien sur) sur les différents hotels
pourquoi pas ne rester que sur praslin au lemuria qui est un tres tres bon hotel pendant 10 nuits et faire des excursions journée sur les autres iles (digue mahe…)
merci
Bonsoir,
En fait c’est ce que fait beaucoup de monde a présent ! Praslin très central et le site du Lemuria étant sublime, si nos moyens le permettent, on reste 10/12 nuits sur place et on fait des excursions a la journée a Mahe , la Digue, Cousin, … C’est une question de goût et de coût je pense! D’autres préfèrent séjourner a la Digue.
Irina