Nous sommes 2 personnes 31 ans, désireuses de réaliser l’ascension du Kilimanjaro début janvier 2016. Nous nous sommes renseignés auprès de diverses agences locales mais la différence de prix est considérable que l’on soit 2 ou 4 … C’est pour cela que nous cherchons 2 personnes (voire +) afin d’agrandir le groupe et de pouvoir profiter d’un prix + attractif pour l’ascension voie Machame.
Si certains d’entre vous sont motivés, n’hésitez pas à me contacter pour faire connaissance et voir si on est sur la même longueur d’ondes pour cette magnifique aventure
Bien cordialement
Manuella
Anonyme2
Salut Manuella
Je m’appelle Clément,
Et je suis bien tenté pour cette aventure, mais moi ca serait plus en février, j’ai un pote qui se motive tout doucement
Vous en etes ou de votre projet ? est ce que vous vous êtes arrétés sur une date ?
Clément
Anonyme3
Bonjour je desire egalement faire le kili en janvier et aussi pouvoir visiter 1 PARC Avez vous deja la notion des prix ; je suis seul merci a bientot
Anonyme4
Bonjour nous sommes un couple de trente et 36 ans, nous souhaitons realiser l’ascension du kili en février 2017, avez vous déjà formé votre groupe? Nous nous sommes pas mal renseigné sur les agences et en avons selectionné deux.
Ou en êtes vous dans votre projet?