Container /Conteneur partagé de Bordeaux à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,

J´ai une opportunite de travail à La Reunion et j’aimerai y embarquer ma voiture avec moi et le plus tôt possible au départ de Bordeaux. Donc si des intéressés pour partager le contenaire cela pourrait réduire les frais pour chacun.

Merci

Bonsoir, vous partez quand et à combien reviendrais le container car nous habitons près de Bordeaux et partons pour la reunion en octobre ou novembre.

Bonjour, le container partirai en août et je fais faire des devis, les prix commence à partir de 1700€

Bonjour, nous c’est plutôt pour octobre ou novembre. Le container partirai de Bordeaux? Car tout ceux que j’ai trouver partent du Havre. Avez-vous des noms de transporteur? Merci

Oui il partirai de Bordeaux.
Selon les devis il faut rajouter au moins 300€ pour faire Bordeaux Le Havre.
Alors j’ai fait des devis avec expedom, outremer transit, JP Fargues.

Bonjour,
Nous allons envoyer fin octobre / debut novembre une voiture et une moto.
Le depot à bordeux pourrait nous convenir.
Est-ce que vous avez déjà trouvée un conteneur? Avez-vous eu des devis?
Merci

Bonjour, j’attend la reponse de Biarritz demenagement pour envoyer une voiture en container grouper

Ok.
Si vous trouvez que prendre un container (avec la possibilité de mettre plus des affaires) et partager les frais peut être plus intéressant, n hésitez pas à me recontacter.

Bonjour, d’accord je vais faire d’autres devis. Pouvez-vous en faire aussi de votre côté et on se tient au courant.
'Bon dimanche

Ça marche. On fait comme ça.

Sujets suggérés

Services voyage