J’ai envie de tenter une nouvelle expérience en partant en vacances seule .
J’ai regardé divers site qui propose ce genre de vacances,mais je suis un peu perdue.
Qui a déjà tenté ce genre d’expérience,avec quel organisme?Est ce que la description correspondait réellement aux vacances choisies?
Je veux partir seule pour rencontrer de nouvelles personnes .
Merci pour vos retours.
Bonne soirée
Sandrine
miriamknapp2
je voyage seule depuis 1970 et j’utilise très rarement une agence, en pratique seulement si la destination est difficilement accessible en transports en commun ou si des visites sont proposées qu’on ne peut pas faire seule. (Minimum de participants éxigés pour une ouverture/visite guidée). Et comme vous imaginez bien j’ai du organiser pas mal de voayges (en Europe uniquement) sans agence.
Le problème avec les voyages organisés est en partie qu’ils choisissent souvent des hotels où vous payez un bras pour une chambre individuelle - respectivement l’utilisation de la chambre double tandis qu’avec une recherche personnelle on trouve très souvent (pas toujours c’est vrai) une solution nettement moins chère.
anon959694823
Tu as des agences qui font de petits groupes,
nomade aventure, terdav, allibert trekking, adeo voyages a paris, …
ca peut etre un bon debut pour toi …!
amandine06-074
bonjour je voudrais partir seule en thailande en mars. est-ce dangereux ? (je m’adresse à ceux et celles déjà partis en thailande)
merci,
amandine
Anonyme5
Bonjour Sandrine tu veux voyage seule moi j’ai fait l’expérience une fois et je préfère et cherche quelqu’un pour partir avec moi car j’aime partager les découvertes…
voyageuse20226
Bonjour,
Je suis comme vous, je souhaiterais voyager, mais avec quelqu’une.
Tu peux me contacter si ça te dis.
Christine
loolitaa7
bonjours les filles , vous trouvez que CDV est trop chère et vous ne voulez pas passer par les agences , un nouveau groupe gratuit est sur Facebook . Des filles de tout âge qui cherchent des copines pour ne pas voyager seules (plus de 700 filles a ce jour vous attendent ) Voici le lien Des copines pour voyager | Facebook
1 « J'aime »
lisabel968
<Bonjour, je suis partante pour voyager en compagnie féminine et mon prochain voyage sera la découverte de la Polynésie sur 5 semaines pour un départ en début février 2023 : intéressée ??? Isabelle.
loolitaa9
coucou Lisabel , je t’ai écris dans ta messagerie du routard
semat10
Bonjour
Je voyage seule en Malaisie du 11 au 23 mai.
J’aimerai partager ce périple avec une personne.
Seriez-vous intéressée ?
loolitaa11
je vous ai envoyé un post dans votre messagerie du routard